Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Retour sur Gatorland en 2013

Pensez aussi à aller sur mon blog Bons Plans Voyage Floride qui est l'équivalent du blog BPVNY pour la Floride : http://www.bons-plans-voyage-floride.com/
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52
Localisation : Tours (37)

Re: Retour sur Gatorland en 2013

par Durruti »

192b.JPG
Je ne pense pas que ce soit très grave Lolo, qui plus est si tu as les moyens de tes pulsions !!! :D :D

Jacksonville n'est pas une ville super touristique mais c' est à 1h30 en voiture de Gainesville ou nous avons résidé et ça nous a permis de nous changer un peu de paysage ! D'ailleurs, alors que mon fils s'achetait la n ième casquette du séjour (un vrai Lolo en herbe celui la ! :) fan de shopping) la vendeuse était surprise de voir des Français qui pour elle sont tous à Miami ! :D :D
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Retour sur Gatorland en 2013

par Lolo »

Durruti a écrit :Je ne pense pas que ce soit très grave Lolo, qui plus est si tu as les moyens de tes pulsions !!! :D :D
Oui tu m'a cernée j'ai des pulsions c'est maladif chez moi le shopping :o :o :o :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Durruti a écrit : D'ailleurs, alors que mon fils s'achetait la n ième casquette du séjour (un vrai Lolo en herbe celui la ! :) fan de shopping)
Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'aurais un enfant caché ???????????????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je sens que je l'aime déjà Mdrrrrr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52
Localisation : Tours (37)

Re: Retour sur Gatorland en 2013

par Durruti »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Retour sur Gatorland en 2013

par BPVNY-Caro »

ahaha moi aussi mais mon mari contrôle ces pulsions... quoique, la dernière fois que nous sommes allés à l'outlet c'est lui qui a dépensé le plus!!! :lol:

Le pont de Jacksonville ressemble à celui de Sacramento!!! Ce dernier et plus petit et jaune, mais c'est le même style ;)

C'est tout aussi bien d'aller dans des endroits moins touristiques, on en découvre un max et on n'a pas les mêmes vacances que Mr Toulemonde ;)
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52
Localisation : Tours (37)

Re: Retour sur Gatorland en 2013

par Durruti »

BPVNY-Caro a écrit :
Le pont de Jacksonville ressemble à celui de Sacramento!!! Ce dernier et plus petit et jaune, mais c'est le même style ;)

C'est tout aussi bien d'aller dans des endroits moins touristiques, on en découvre un max et on n'a pas les mêmes vacances que Mr Toulemonde ;)
ah oui ? t'as pas une p'tite photo ? :) :)

Je suis entièrement d'accord, les endroits moins touristiques sont en général plus favorables aux rencontres ;)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Retour sur Gatorland en 2013

par BPVNY-Caro »

1 photo? J'en ai 458... de jour, de nuit, sous la brume, en plein soleil, en amont, en aval, détails du pont... :lol:

Pour faire simple j'en poste une de nuit sous la brume ;)
Pièces jointes
DSC00621.JPG
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52
Localisation : Tours (37)

Re: Retour sur Gatorland en 2013

par Durruti »

Merci, cette photo est superbe ! :)

Et effectivement, il ressemble beaucoup a celui de Jacksonville, mais j'imagine aussi qu'il doit y en avoir plein d'autres ailleurs !
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52
Localisation : Tours (37)

Re: Retour sur Gatorland en 2013

par Durruti »

311.jpg
Ah, j'oubliais, on a quand même vu Miami !

De l'avion en repartant ! :D :D :D

On s'est bien dit que l'on reviendrait en Floride, un peu frustrés de ne pas avoir Miami et les everglades, mais unanimement, on a choisi New York et.... on y est presque ! J-24 ! :D
Kyopuce
3 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 733
Inscription : 22 janv. 2013, 15:13
Localisation : Nord

Re: Retour sur Gatorland en 2013

par Kyopuce »

Merci pour la vue !
Nous notre planning est bouclé et il n y a pas Miami enfin il reste les deux derniers jours on a pas réserves d hotel mais j ai pas envie de faire Miami je préférais fort lauderdale et Sawgrass mills :lol:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Retour sur Gatorland en 2013

par BPVNY-Caro »

Merci, cette photo est superbe ! :)

Et effectivement, il ressemble beaucoup a celui de Jacksonville, mais j'imagine aussi qu'il doit y en avoir plein d'autres ailleurs !
Merci!! Oui, je pense qu'ils sont assez communs, mais en bleu et jaune, c'est plus joli ;)

Mon mari aime beaucoup Miami, mais c'est la seule chose qu'il connaisse. Alors je prends note de vos voyages pour en voir un peu plus ;)