Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Retour sur Gatorland en 2013

Pensez aussi à aller sur mon blog Bons Plans Voyage Floride qui est l'équivalent du blog BPVNY pour la Floride : http://www.bons-plans-voyage-floride.com/
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Retour sur Gatorland en 2013

par Lolo »

Durruti a écrit :
image.jpg
;)
Vas y rajoutes en :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;)
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Retour sur Gatorland en 2013

par Lolo »

BPVNY-Caro a écrit :Dois-je dire que dans un rayon de 40 minutes, j'ai 2 outlets Premium...
Ohh oui, je me la pète!!! Mais vous serez bien contents de compter sur Caro lors d'une visite dans le coin 8-) 8-) :lol: :lol: :lol: ;)
Toute façon toi tu y auras droit un jour ou l'autre avec ta façon détournée de me narguer avec tous ces magasins qui t'entoure !!!! :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;)
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
Kyopuce
3 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 733
Inscription : 22 janv. 2013, 15:13
Localisation : Nord

Re: Retour sur Gatorland en 2013

par Kyopuce »

Je pense que nous ce sera notre prochain voyage en amoureux la côte ouest mais pas le côté bling bling plutôt les petits coins sympas anti touristes .. Si c'est possible :lol: :lol:
Prochain séjour aux Etats Unis : Road Trip de Miami à Dallas juillet/Aout 2016 !!
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Retour sur Gatorland en 2013

par BPVNY-Mika »

Kyopuce a écrit :Je pense que nous ce sera notre prochain voyage en amoureux la côte ouest mais pas le côté bling bling plutôt les petits coins sympas anti touristes .. Si c'est possible :lol: :lol:

Dans certains parcs de l'ouest, je peux t'assurer que tu te sens seul au monde (enfin presque...) ;)
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52
Localisation : Tours (37)

Re: Retour sur Gatorland en 2013

par Durruti »

Mais alors Kiopuce, as tu avancé sur ton itinéraire de "road trip" en Floride ?
Allez, dis nous... :)
New York toujours et encore, la Floride et Miami aussi et... la Côte ouest dès que possible !
Kyopuce
3 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 733
Inscription : 22 janv. 2013, 15:13
Localisation : Nord

Re: Retour sur Gatorland en 2013

par Kyopuce »

Durruti a écrit :Mais alors Kiopuce, as tu avancé sur ton itinéraire de "road trip" en Floride ?
Allez, dis nous... :)
Je poste ca cette semaine ! Il me manque un hôtel pour les deux dernières nuits vers Fort lauderdale ... 8-)
Prochain séjour aux Etats Unis : Road Trip de Miami à Dallas juillet/Aout 2016 !!
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Retour sur Gatorland en 2013

par BPVNY-Caro »

Après question gentillesse, j'ai aussi le souvenir à Cedar Keys, qui est dans le nord, avoir croisé un homme, drapeau du sud tatoué sur le bras, nous regarder méchamment et changer de trottoir ! :(
Bon, il est vrai que ma chérie est née à Bamako ....
Et puis les choses ne se sont pas arrangées depuis qu'un gamin a pris pour cible une église fréquentée par une communauté afro-américaine, avec des messages très douteux et brandissant le drapeau du Sud. Cela a provoqué un tollé entre ceux qui veulent le drapeau mais pour des raisons différentes : histoire, culture, acceptation du passé, racisme... et ceux qui ne le veulent plus. Certaines administrations ont même décidé de l'enlever et dans certains Etats, il a été supprimé des magasins (de Wall Mart aux surplus militaires). Bref, un confusion générale où plus personne ne s'y retrouve, ou trop de politiquement correct tue le politiquement correct. En réalité, les Etats-Unis sont un mélange de cultures qui ne se mélangent pas! Dommage... Mais c'est un peu partout pareil malheureusement.
Je pense que nous ce sera notre prochain voyage en amoureux la côte ouest mais pas le côté bling bling plutôt les petits coins sympas anti touristes .. Si c'est possible :lol: :lol:
A part Las Vegas et Los Angeles, et encore, dans les quartiers huppés, l'ouest n'est pas trop bling bling ;)
Toute façon toi tu y auras droit un jour ou l'autre avec ta façon détournée de me narguer avec tous ces magasins qui t'entoure !!!!
je te provoque un peu, car je sais qu'un jour tu viendras par ici, pour mon plus grand plaisir ;)
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52
Localisation : Tours (37)

Re: Retour sur Gatorland en 2013

par Durruti »

183a.JPG
Allez, tiens, une petite photo de Jaksonville
New York toujours et encore, la Floride et Miami aussi et... la Côte ouest dès que possible !
Kyopuce
3 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 733
Inscription : 22 janv. 2013, 15:13
Localisation : Nord

Re: Retour sur Gatorland en 2013

par Kyopuce »

Sympa aussi Jacksonville :D
J ai plutôt envie de faire Santa Monica et d autres villes moins connues ... On verra déjà après la Floride :lol:
Prochain séjour aux Etats Unis : Road Trip de Miami à Dallas juillet/Aout 2016 !!
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Retour sur Gatorland en 2013

par Lolo »

BPVNY-Caro a écrit :
Toute façon toi tu y auras droit un jour ou l'autre avec ta façon détournée de me narguer avec tous ces magasins qui t'entoure !!!!
je te provoque un peu, car je sais qu'un jour tu viendras par ici, pour mon plus grand plaisir ;)
Ben j'éspère bien que ça te fera plaisir :lol: :lol: :lol: toute façon t'auras pas le choix s'il le faut j'irais camper devant ta porte Mdrrrr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Et je sais que tu aimes bien le shopping aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: bon pas autant que moi certes d'ailleurs à part mes gosses je ne connais personne qui aime autant ça :? :? :roll: :roll: C'est grave Docteur ??? :lol: :lol: :lol:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: