Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Retour sur Gatorland en 2013

Pensez aussi à aller sur mon blog Bons Plans Voyage Floride qui est l'équivalent du blog BPVNY pour la Floride : http://www.bons-plans-voyage-floride.com/
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52
Localisation : Tours (37)

Re: Retour sur Gatorland en 2013

par Durruti »

BPVNY-Caro a écrit : Merci!! Oui, je pense qu'ils sont assez communs, mais en bleu et jaune, c'est plus joli ;)

Mon mari aime beaucoup Miami, mais c'est la seule chose qu'il connaisse. Alors je prends note de vos voyages pour en voir un peu plus ;)
Tout à fait d'accord, je préfère moi aussi la couleur ! ;)

Sincèrement, nous n'avons pas visité Miami mais avons été ravis de notre périple dans le nord de la Floride, bon, j'avoue, la Californie me plairait bien aussi ( San Francisco me dirait bien) :D :D
On aura jamais assez d'une vie (mais aussi et surtout pas les moyens) d'aller visiter tout les endroits que nous aimerions ! :(
New York toujours et encore, la Floride et Miami aussi et... la Côte ouest dès que possible !
Kyopuce
3 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 733
Inscription : 22 janv. 2013, 15:13
Localisation : Nord

Re: Retour sur Gatorland en 2013

par Kyopuce »

Durruti a écrit :
BPVNY-Caro a écrit : Merci!! Oui, je pense qu'ils sont assez communs, mais en bleu et jaune, c'est plus joli ;)

Mon mari aime beaucoup Miami, mais c'est la seule chose qu'il connaisse. Alors je prends note de vos voyages pour en voir un peu plus ;)
Tout à fait d'accord, je préfère moi aussi la couleur ! ;)

Sincèrement, nous n'avons pas visité Miami mais avons été ravis de notre périple dans le nord de la Floride, bon, j'avoue, la Californie me plairait bien aussi ( San Francisco me dirait bien) :D :D
On aura jamais assez d'une vie (mais aussi et surtout pas les moyens) d'aller visiter tout les endroits que nous aimerions ! :(
Ca c'est sur !! Ou alors faut gagner au loto et devenir globe trotter de métier :lol: :lol:
Prochain séjour aux Etats Unis : Road Trip de Miami à Dallas juillet/Aout 2016 !!
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Retour sur Gatorland en 2013

par BPVNY-Caro »

Malheureusement!! Ou alors il faut faire un travail qui nous fait voyager... C'est ce que je faisais avant et j'ai adoré! Il faut aussi en profiter tant qu'on est jeune, sans enfants, car en plus on peut profiter de tarifs intéressants pour les vols.
Pour San Francisco, je trouve qu'il y a de plus en plus de promos de vols et des fois, cela revient à peine plus cher qu'un vol à NY.
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52
Localisation : Tours (37)

Re: Retour sur Gatorland en 2013

par Durruti »

C'est vrai, les enfants... ça vous plombe un budget ! :lol: :lol: :lol:
Mais bon, quel bonheur de leur offrir cette ouverture ! ;)

on a aussi très envie d'Amérique latine aussi ! d'apres discussions en perspective !
New York toujours et encore, la Floride et Miami aussi et... la Côte ouest dès que possible !
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Retour sur Gatorland en 2013

par BPVNY-Caro »

C'est vrai, les enfants... ça vous plombe un budget ! :lol: :lol: :lol:
Mais bon, quel bonheur de leur offrir cette ouverture ! ;)

on a aussi très envie d'Amérique latine aussi ! d'apres discussions en perspective !
Entre le budget et l'organisation, cela ne doit pas être évident de voyager avec des petits. Et un peu plus grands, ils coûtent cher :lol:
Mais c'est vrai que quand on a la possibilité de faire découvrir certains endroits il faut en profiter!

ne me parle pas de l'amérique latine, je suis partie au Mexique pour retrouver des amis, pendant les vacances... j'y suis resté près de 3 ans!! Je ne sais plus combien d'A/R j'ai fait en 5 ans! J'ai aussi eu de la chance d'aller à Buenos Aires et au Guatemala... Et j'ai qu'une envie, en découvrir encore plus! Si la situation n'était pas si compliquée au Mexique, j'y vivrai encore! :(
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52
Localisation : Tours (37)

Re: Retour sur Gatorland en 2013

par Durruti »

C'est bien ça le problème, aller quelque part et revenir avec l'envie d'en voir plus !

Tu as une vie bien remplie, c'est chouette ça ! Tu fais quoi aujourd'hui ?
De te lire me fait presque regretter d'avoir tout laché il y a une dizaine d'année pour être travailleur social ! :lol:
Nooon je plaisante... les gens que je rencontre m'apportent aussi beaucoup ! ;)
New York toujours et encore, la Floride et Miami aussi et... la Côte ouest dès que possible !
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Retour sur Gatorland en 2013

par BPVNY-Caro »

Il ne faut rien regretter, c'est la vie ;) Si en plus le travail te plaît c'est du bonus!
J'ai eu de la chance de voyager assez jeune en économisant et travaillant les étés. J'ai fait un Erasmus en Espagne et j'ai rencontré pas mal de personnes de tout horizon, dont des mexicains. Alors quand j'y suis allée la première fois je n'ai eu que mon billet d'avion à payer! J'ai bien évidemment aidé les amis chez qui je logeais, mais c'est un grand avantage.
Ensuite j'étais conseillère en politique forestière pour un organisme européen, ce qui m'a fait pas mal voyager tous frais payés! La crise est passée par là et ne trouvant pas de travail concret dans ma branche (petit jeu de mot), j'ai rencontré par hasard Alex et me voilà conseillère en voyage à NY :lol:
C'est bien plus relax que ma vie d'avant, je continue à voyager et je continue à rencontrer des gens sympathiques que j'aide avec plaisir.
La forêt m'appelle de temps en temps, mais j'ai de la chance de vivre à côté de belles forêts, j'ai toujours un œil sur elles.
Donc oui, ma vie a été remplie... mais sans enfants pour l'instant! Il va falloir que je pose mes valises un de ces jours :lol:
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52
Localisation : Tours (37)

Re: Retour sur Gatorland en 2013

par Durruti »

Noon, je ne regrette absolument pas, je suis comme beaucoup, j'aimerais juste avoir plus de moyens pour voyager encore plus mais franchement, j'estime ne pas avoir à me plaindre ! ;)

Tu as un beau parcours en tout cas et une belle ouverture d'esprit, bravo ;) Tu n'as rien à regretter non plus ! Quant aux enfants, ben on ne peut pas être sur tous les fronts !
New York toujours et encore, la Floride et Miami aussi et... la Côte ouest dès que possible !
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Retour sur Gatorland en 2013

par BPVNY-Caro »

;) Merci!
steflaet
2 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1135
Inscription : 10 janv. 2017, 18:41
Localisation : Nice (06)

Re: Retour sur Gatorland en 2013

par steflaet »

La Floride ça me botterais ....
Pour Novembre vous pensez les amis que c'est possible ? Ou une autre saison ?
New York 2017 : Premier voyage
SF en Novembre 2017
New York 2018 : Second voyage

Amoureux de NYC
Yes Change + Revolut + App BPVNY + Guide BPVNY : tout parfait ! Merci BPVNY ! Je suis FAN !