Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Avis aux utilisateurs de l'appli BPVNY

Assistance, FAQ, historique des modifications, suggestions d'amélioration...
Didine56
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 50
Inscription : 28 déc. 2017, 20:07
Localisation : Bretagne, France

Re: Avis aux utilisateurs de l'appli BPVNY

par Didine56 »

Je suis un peu déçue de la MàJ car je ne peux pas ajouter d'items aux checklists... quand je veux le faire l'appli plante :think: . Pour le planning c'est un peu laborieux de rentrer chaque activité et ensuite il n'y pas de lien entre le planning et la carte donc cela perd vraiment de son intérêt. Par contre la carte en elle même est toujours top!!! :-D
BPVNY-David
7 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 254
Inscription : 04 févr. 2016, 13:52
Localisation : Bordeaux

Re: Avis aux utilisateurs de l'appli BPVNY

par BPVNY-David »

Didine56 a écrit :Je suis un peu déçue de la MàJ car je ne peux pas ajouter d'items aux checklists... quand je veux le faire l'appli plante :think:
Salut Didine56,

Nous essuyons quelques plâtres du fait que l'appli a été entièrement réécrite, mais nous faisons tout notre possible pour corriger chaque bug que vous nous signalez.

S'agissant des checklists, cela fonctionne parfaitement de mon côté mais il se peut qu'il y ait un bug lié à la rétrocompatibilité de l'appli avec certaines versions Android et/ou certains matériels.
As-tu un message d'erreur lorsque l'appli plante ?
Peux-tu également me dire quel modèle de téléphone et quelle version Android tu utilises ?
Nous allons regarder ce qui se passe.
Didine56 a écrit :Pour le planning c'est un peu laborieux de rentrer chaque activité et ensuite il n'y pas de lien entre le planning et la carte donc cela perd vraiment de son intérêt.
Je concède que le planning n'est pas forcément hyper ergonomique mais il fait le job et il gagne nettement en granularité par rapport à l'ancien planning où il n'était pas possible d'avoir d'horodatage.
Il n'y a en effet pas d'interaction entre le planning et la carte (je précise qu'il n'y en avait pas plus dans l'ancienne appli, donc il ne s'agit pas d'une régression), mais c'est un point qui pourra éventuellement faire l'objet de développements futurs. Je note le point.
Didine56 a écrit :Par contre la carte en elle même est toujours top!!! :-D
Tout n'est donc pas pourri au royaume du Danemark ;-)
Didine56
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 50
Inscription : 28 déc. 2017, 20:07
Localisation : Bretagne, France

Re: Avis aux utilisateurs de l'appli BPVNY

par Didine56 »

Bonjour David, pas de message d'erreur, l'appli se ferme. J'ai un IPhone SE de pauvre c'est peut être pour cela :o
Le planning est mieux que dans l'ancienne appli en effet mais effectivement un lien entre l'évènement et la carte serait top pour se déplacer dans New York... à méditer pour la future MàJ ;)
Electrastar
3 voyages à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 91
Inscription : 24 sept. 2016, 22:10
Localisation : BXL

Re: Avis aux utilisateurs de l'appli BPVNY

par Electrastar »

BPVNY-David a écrit :
Electrastar a écrit :Bonsoir
Mise à jour faite mais sur iPhone X je n’ai pas tout sur mon écran. Et je ne sais pas utiliser la petite croix de fermeture de fenêtre en haut à droite. Pour la carte de NY...
Hello Electrastar,

Je ne suis pas sûr de comprendre.
Qu'est-ce qu'il manque sur ton écran ? Et de quelle petite croix parles-tu en haut à droite (il n'y en a pas sur la carte de NY) ?

Pourrais-tu joindre une capture d'écran afin d'illustrer ton propos ?

Bien à toi,

Bonjour
Voici ce qui apparaît sur mon écran
Image
Le bas est coupé, je ne vois pas tous les icônes.
Image
Et ici il y a « superposition » pas facile de fermer la fenêtre du lieu en question je suis obligée de cliquer sur « localisation sur la carte » pour que ca revienne à la carte.

Image
BPVNY-David
7 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 254
Inscription : 04 févr. 2016, 13:52
Localisation : Bordeaux

Re: Avis aux utilisateurs de l'appli BPVNY

par BPVNY-David »

Electrastar a écrit :Bonjour
Voici ce qui apparaît sur mon écran
Le bas est coupé, je ne vois pas tous les icônes.
Et ici il y a « superposition » pas facile de fermer la fenêtre du lieu en question je suis obligée de cliquer sur « localisation sur la carte » pour que ca revienne à la carte.
Salut Electrastar,

Voilà ce que c'est d'avoir un téléphone "pas comme les autres" !
Je te taquine, œuf course ;-)

Merci pour les captures d'écran et la photo, je transmets au développeur pour voir ce qu'il peut faire.
Je te tiens au courant.

Pour ce qui est du "bas coupé", je précise toutefois qu'il n'y a pas de problème à proprement parler : pour voir les icônes il faut lever le volet.
Sur la plupart des iPhones, on ne les voit pas du tout, mais le X a un format spécial qui fait qu'on les voit partiellement.

Bien à toi,
BPVNY-David
7 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 254
Inscription : 04 févr. 2016, 13:52
Localisation : Bordeaux

Re: Avis aux utilisateurs de l'appli BPVNY

par BPVNY-David »

Didine56 a écrit :Bonjour David, pas de message d'erreur, l'appli se ferme. J'ai un IPhone SE de pauvre c'est peut être pour cela :o
Bien noté pour "l'iPhone SE de pauvre" ;-)
Quelle version iOS est installée dessus ?
Didine56
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 50
Inscription : 28 déc. 2017, 20:07
Localisation : Bretagne, France

Re: Avis aux utilisateurs de l'appli BPVNY

par Didine56 »

On peut voir ça où le IOS je ne trouve rien dans Réglages/Général...
BPVNY-David
7 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 254
Inscription : 04 févr. 2016, 13:52
Localisation : Bordeaux

Re: Avis aux utilisateurs de l'appli BPVNY

par BPVNY-David »

Didine56 a écrit :On peut voir ça où le IOS je ne trouve rien dans Réglages/Général...
Réglages > Général > Informations > Version
Didine56
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 50
Inscription : 28 déc. 2017, 20:07
Localisation : Bretagne, France

Re: Avis aux utilisateurs de l'appli BPVNY

par Didine56 »

:clap: Version 11.2.2
BPVNY-David
7 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 254
Inscription : 04 févr. 2016, 13:52
Localisation : Bordeaux

Re: Avis aux utilisateurs de l'appli BPVNY

par BPVNY-David »

Didine56 a écrit ::clap: Version 11.2.2
Merci, je te tiens au courant.