michael60 a écrit :oui je suis bien connecté et jai un samsung A3 (2016) version android 7.0
Peux-tu te déconnecter, quitter l'appli, rouvrir l'appli, te reconnecter à ton compte et réessayer stp ?
Si cela ne fonctionne pas, ouvre la carte puis le volet des POI et touche le premier de la liste (1 Rooftop).
Touche l'étoile qui permet de l'ajouter à tes favoris (il faut parfois bien viser le cœur de l'étoile, je le précise car perso j'ai de gros doigts et ça ne passe pas toujours au premier coup).
Il se peut aussi qu'il y ait une latence d'une seconde entre le moment où tu touches l'étoile et le moment où elle devient jaune, donc n'appuie pas plusieurs fois d'affilée (appuie une fois, attends quelques secondes pour voir si l'étoile devient jaune puis réessaie, le cas échéant).
Si cela ne fonctionne pas, est-ce qu'un message apparait (puis disparait) en bas de l'écran ? Si oui, que dit-il ?
Par ailleurs, est-ce que tu arrives à créer des POI personnalisés sur la carte ? (Je ne suis pas sûr d'avoir compris ton premier message.)
Si non, que se passe-t-il lorsque tu fais un appui long sur la carte ?
Enfin, as-tu la possibilité d'ajouter d'autres contenus (planning, checklist...) ?
Merci pour tes retours.