Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Avis aux utilisateurs de l'appli BPVNY

Assistance, FAQ, historique des modifications, suggestions d'amélioration...
BPVNY-David
7 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 254
Inscription : 04 févr. 2016, 13:52
Localisation : Bordeaux

Re: Avis aux utilisateurs de l'appli BPVNY

par BPVNY-David »

BPVNY-David a écrit :Nous allons publier une mise à jour corrective pour les iPhones X d'ici peu.
Salut Electrastar,

La version 8.0.1 est en ligne : optimisations pour l'iPhone X.
En espérant que cela corrige les soucis d'affichage liés au design particulier de ce device.
N'hésite pas à nous faire un retour et à nous envoyer de nouvelles captures d'écran, le cas échéant (nous n'avons pas d'iPhone X sous la main pour tester nous-mêmes ;-)).

Bien à toi,
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6063
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Avis aux utilisateurs de l'appli BPVNY

par BPVNY-Ced »

Avec le Redmi Note de chez Xiaomi ça fonctionne nickel :) la MAJ
Je sais que ce n'est pas un téléphone qui est énormément utilisé mais ma chère et tendre en est ravie et l'appli fonctionne nickel dessus :)
Voilà voilà, intervention terminée :)
BPVNY-David
7 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 254
Inscription : 04 févr. 2016, 13:52
Localisation : Bordeaux

Re: Avis aux utilisateurs de l'appli BPVNY

par BPVNY-David »

BPVNY-Ced a écrit :Avec le Redmi Note de chez Xiaomi ça fonctionne nickel :) la MAJ
Je sais que ce n'est pas un téléphone qui est énormément utilisé mais ma chère et tendre en est ravie et l'appli fonctionne nickel dessus :)
Voilà voilà, intervention terminée :)
C'est toujours bon à savoir, merci Cédric.
BPVNY-David
7 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 254
Inscription : 04 févr. 2016, 13:52
Localisation : Bordeaux

Re: Avis aux utilisateurs de l'appli BPVNY

par BPVNY-David »

BPVNY-David a écrit :
indabronxfdny a écrit :Enfait il suffit de cliquer dans un endroit de la ville où il n'y a aucun repère (après avoir affiché une catégorie unique), et tu verras que tous les repères (censés êtres désactivés) s'ouvrent quand même...
En effet, et ça a l'air d'être un truc propre à Android (ça ne le fait pas sous iOS).
Je prends le point.
Merci !
Ce comportement serait lié à une fonctionnalité de Mapbox (le fournisseur de la carte) qui fait la différence entre un élément invisible/inactif et un élément invisible/actif (bref, je me comprends ;-)).

Un correctif sera publié ce soir.
Stay tuned.
Electrastar
3 voyages à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 91
Inscription : 24 sept. 2016, 22:10
Localisation : BXL

Re: Avis aux utilisateurs de l'appli BPVNY

par Electrastar »

BPVNY-David a écrit : Re Electrastar (un rapport avec la chanson d'Indochine ?)
Oui :-D

BPVNY-David a écrit :
BPVNY-David a écrit :Nous allons publier une mise à jour corrective pour les iPhones X d'ici peu.
La version 8.0.1 est en ligne : optimisations pour l'iPhone X.
N'hésite pas à nous faire un retour et à nous envoyer de nouvelles captures d'écran, le cas échéant (nous n'avons pas d'iPhone X sous la main pour tester nous-mêmes ;-)).
Ça marche, c’est nettement mieux! Merciiiiii
Merci pour tes réponses rapides ;)

Image
Image
BPVNY-David
7 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 254
Inscription : 04 févr. 2016, 13:52
Localisation : Bordeaux

Re: Avis aux utilisateurs de l'appli BPVNY

par BPVNY-David »

Electrastar a écrit :Ça marche, c’est nettement mieux! Merciiiiii
Merci pour tes réponses rapides ;)
You're welcome.
Et merci à toi pour le screenshots !
BPVNY-David
7 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 254
Inscription : 04 févr. 2016, 13:52
Localisation : Bordeaux

Re: Avis aux utilisateurs de l'appli BPVNY

par BPVNY-David »

BPVNY-David a écrit :
BPVNY-David a écrit :
indabronxfdny a écrit :Enfait il suffit de cliquer dans un endroit de la ville où il n'y a aucun repère (après avoir affiché une catégorie unique), et tu verras que tous les repères (censés êtres désactivés) s'ouvrent quand même...
En effet, et ça a l'air d'être un truc propre à Android (ça ne le fait pas sous iOS).
Je prends le point.
Merci !
Ce comportement serait lié à une fonctionnalité de Mapbox (le fournisseur de la carte) qui fait la différence entre un élément invisible/inactif et un élément invisible/actif (bref, je me comprends ;-)).

Un correctif sera publié ce soir.
Stay tuned.
C'est corrigé ;-)
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55
Localisation : La Louvière

Re: Avis aux utilisateurs de l'appli BPVNY

par indabronxfdny »

Salut David.

J'ai bien effectué la mise à jour mais pour ma part cela n'a pas réglé le souci, hélas. Mais y'a eu un changement. Maintenant j'ai énormément de mal à ouvrir les repères, mais par moment j'en ai un autre (qui est censé être désactivé) mais sinon ils sont très difficiles à ouvrir (mêmes ceux que je veux afficher). J'essaie par exemple avec les logements, y'en a quasi aucun qui veut s'ouvrir.

Mais vous êtes vraiment au top niveau réactivité. Après, tous ces petits bugs sont compréhensibles puisque vous avez tout refait de À à Z. Soyons patients :D
BPVNY-David
7 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 254
Inscription : 04 févr. 2016, 13:52
Localisation : Bordeaux

Re: Avis aux utilisateurs de l'appli BPVNY

par BPVNY-David »

indabronxfdny a écrit :J'ai bien effectué la mise à jour mais pour ma part cela n'a pas réglé le souci, hélas.
Salut indabronxfdny,
Est-ce à dire que tu peux toujours ouvrir des POI qui n'apparaissent pas sur la carte ?
Peux-tu me donner un exemple de POI désactivé et dont la fiche remonte quand même lorsque tu touches son emplacement ?
indabronxfdny a écrit :Mais y'a eu un changement. Maintenant j'ai énormément de mal à ouvrir les repères, mais par moment j'en ai un autre (qui est censé être désactivé) mais sinon ils sont très difficiles à ouvrir (mêmes ceux que je veux afficher). J'essaie par exemple avec les logements, y'en a quasi aucun qui veut s'ouvrir.
C'est surprenant, de mon côté tout fonctionne nickel :think:
Si d'autres users rencontrent le même problème, qu'ils se signalent et nous précisent leur config (téléphone et version Android), cela nous aidera à identifier la cause de ce bug.

En attendant, pourrais-tu :
-Te déconnecter
- Quitter l'appli
- Vider le cache de l'appli
- Rouvrir l'appli
- Tester l'ouverture des POI (sans être connecté, donc)
et me dire ce que cela donne ?
indabronxfdny a écrit :Mais vous êtes vraiment au top niveau réactivité. Après, tous ces petits bugs sont compréhensibles puisque vous avez tout refait de À à Z. Soyons patients :D
Disons que, jusqu'ici, nous avons réussi à corriger tous les bugs qu'on nous a signalés, et nous allons faire en sorte que cela continue jusqu'à ce que tout roule...
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55
Localisation : La Louvière

Re: Avis aux utilisateurs de l'appli BPVNY

par indabronxfdny »

Alors hier je suis certain que j'avais eu un autre repère un moment donné, mais là, la carte est tellement difficile à afficher les repères, que je ne saurai te répondre (exemple d'autre repère qui s'ouvre) car je ne sais plus où c'était. Ici j'affiche les hôtels, aucun ne veut s'ouvrir, idem avec les autres types de filtres... Je me suis bien déconnecté, forcer l'arrêt, vider le cache, ... :think: Là le problème est encore plus étrange que les précédents :oops: Effectivement, que les autres se manifestent, je suis certainement pas le seul. Pour rappel j'ai un Nexus 5 non rooté Android 6.0.1.