Page 12 sur 15

Re: Avis aux utilisateurs de l'appli BPVNY

Publié : 05 mars 2018, 14:45
par BPVNY-David
Tity a écrit :De mon coté, tous mes points "persos" que j'ajoute et les points déjà référencés par l'appli, je les tague comme "Favori".
Ensuite , pour l'affichage, je choisis de filtrer sur la catégorie "Favoris" pour ne voir que "mes" points d'interets... ;)
Voilà une bonne astuce ;-)

Re: Avis aux utilisateurs de l'appli BPVNY

Publié : 05 mars 2018, 15:13
par sporock
Tity a écrit :De mon coté, tous mes points "persos" que j'ajoute et les points déjà référencés par l'appli, je les tague comme "Favori".
Ensuite , pour l'affichage, je choisis de filtrer sur la catégorie "Favoris" pour ne voir que "mes" points d'interets... ;)
Je vais regardé ça
Merci pour la technique. Je n' ai acheté l' appli qu' il y a qques jours et je n' ai pas encore pris le temps de "jouer" dessus pour voir ce qui est faisable.

Re: Avis aux utilisateurs de l'appli BPVNY

Publié : 05 mars 2018, 16:45
par Masbar67
Tity a écrit :De mon coté, tous mes points "persos" que j'ajoute et les points déjà référencés par l'appli, je les tague comme "Favori".
Ensuite , pour l'affichage, je choisis de filtrer sur la catégorie "Favoris" pour ne voir que "mes" points d'interets... ;)
Perso j'ai fait ça aussi ;) ;) ;)

Re: Avis aux utilisateurs de l'appli BPVNY

Publié : 11 mars 2018, 21:10
par sporock
Existe t-il un bloc note ou quelque chose du genre?

Re: Avis aux utilisateurs de l'appli BPVNY

Publié : 11 mars 2018, 21:23
par indabronxfdny
Dans l'application ?? Non, pas de bloc notes incorporé. Après tu peux utiliser Google Keep, l'application que j'utilise le plus sur le smartphone, au quotidien... D'ailleurs tu risques de l'adopter...

Re: Avis aux utilisateurs de l'appli BPVNY

Publié : 13 avr. 2018, 09:17
par Guirec
Bonjour,
J’ai un souci pour m’identifier sur l’appli.
J’ai un message d’erreur lorsque je me
connecte avec mon compte Facebook, idem avec avec Google ou une adresse mail.
Le message est le suivant :
JSON could not be serialised because ouf error : impossible de lire les données car le format n’est pas correct.
Je peux en revanche me connecter sans compte mais je voudrais créer mon planning et le retrouver à chaque connexion.
Quelqu’un peut-il m’aider ?
Merci par avance !

Re: Avis aux utilisateurs de l'appli BPVNY

Publié : 13 avr. 2018, 12:07
par BPVNY-David
Guirec a écrit :Bonjour,
J’ai un souci pour m’identifier sur l’appli.
Salut Guirec,

Pourrais-tu me préciser :
- le modèle de ton téléphone
- la nature et la version de l'OS installé (iOS, Android, numéro de version ?)
- la version de l'appli BPVNY (tu la trouveras dans l'à propos)

Merci,
David

Re: Avis aux utilisateurs de l'appli BPVNY

Publié : 13 avr. 2018, 16:22
par titoune
desolee je pense que je ne suis pas sur le bon post mais j'ai un soucis d'affichage des photos lorsque je suis sur le forum. par moment elles restent affichees, d'autres fois elles apparaissent mais disparaissent rapidement, puis d'autres fois elles ne veulent pas s'afficher du tout :(
comment puis je regler ce probleme ?? d'avance merci pour votre aide :)

Re: Avis aux utilisateurs de l'appli BPVNY

Publié : 14 avr. 2018, 13:46
par BPVNY-David
titoune a écrit :desolee je pense que je ne suis pas sur le bon post
Il est vrai que nous n'avons pas de forum pour les messages de cette nature.
À l'occasion, j'en créerai un.
titoune a écrit :mais j'ai un soucis d'affichage des photos lorsque je suis sur le forum. par moment elles restent affichees, d'autres fois elles apparaissent mais disparaissent rapidement, puis d'autres fois elles ne veulent pas s'afficher du tout :(
comment puis je regler ce probleme ?? d'avance merci pour votre aide :)
Ça te l'a toujours fait ou bien c'est nouveau ? Ça te le fait aussi sur d'autres sites ou juste sur ce forum ?
Tu utilises quel navigateur ? (Chrome, Firefox ?)

Re: Avis aux utilisateurs de l'appli BPVNY

Publié : 14 avr. 2018, 21:09
par Guirec
BPVNY-David a écrit :
Guirec a écrit :Bonjour,
J’ai un souci pour m’identifier sur l’appli.
Salut Guirec,

Pourrais-tu me préciser :
- le modèle de ton téléphone
- la nature et la version de l'OS installé (iOS, Android, numéro de version ?)
- la version de l'appli BPVNY (tu la trouveras dans l'à propos)

Merci,
David
BonsoIr David,

Je suis sur iPhone 5S et je viens de mettre à jour mon OS, je suis donc désormais sur IOS 11.3 et j’ai toujours le même message d’erreur.

J’oubliais, je suis sur la version 8.0 de l’appli.

Merci par avance de ton aide.
Guirec