Page 8 sur 15

Re: Avis aux utilisateurs de l'appli BPVNY

Publié : 11 févr. 2018, 21:42
par indabronxfdny
:lol: :lol: :lol:

Re: Avis aux utilisateurs de l'appli BPVNY

Publié : 11 févr. 2018, 21:42
par kwole
Haaaa je te voyais pas comme ça david
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Avis aux utilisateurs de l'appli BPVNY

Publié : 12 févr. 2018, 10:29
par BPVNY-David
kwole a écrit :Haaaa je te voyais pas comme ça david
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pourtant, à peu de chose près... :-D

Re: Avis aux utilisateurs de l'appli BPVNY

Publié : 16 févr. 2018, 21:51
par Tity
Heuuu.... j'ai un tout petit souci. Lorsque je commence à taper des caractères dans la zone de recherche de la carte, l'appli s'arrête au bout du 2ieme ou 3ieme caractères saisies... :roll:

Re: Avis aux utilisateurs de l'appli BPVNY

Publié : 17 févr. 2018, 21:23
par BPVNY-David
Tity a écrit :Heuuu.... j'ai un tout petit souci. Lorsque je commence à taper des caractères dans la zone de recherche de la carte, l'appli s'arrête au bout du 2ieme ou 3ieme caractères saisies... :roll:
Salut Tity,

Afin que nous puissions t'aider, nous aurions besoin d'en savoir un peu plus.

Pourrais-tu nous préciser :
- Le petit nom de ton téléphone
- La nature et la version de ton OS (Android ou iOS)

Par ailleurs, quand tu dis "l'appli s'arrête", est-ce à dire qu'elle se ferme toute seule sans aucun message d'erreur ?
Si tu as un message d'erreur, peux-tu nous l'indiquer ?

Bien à toi,

Re: Avis aux utilisateurs de l'appli BPVNY

Publié : 18 févr. 2018, 12:41
par Tity
Il s'agit d'un SAMSUNG S6 avec Android v7.0
Je viens de refaire plusieurs tests.
En fait, c'est des que je tape des caractères, ils ne s'affichent pas dans le champ de saisie et l'appli s'arrête sans aucun message d'erreur.
Petites précisons :
- ca ne le fait pas quand je sélectionne avant une catégorie comme "Favoris" ou "Persos".
- si je sélectionne une catégorie, que je tape des caractères puis que j'enlève la catégorie, même souci, l'applis s'arrete...

Re: Avis aux utilisateurs de l'appli BPVNY

Publié : 18 févr. 2018, 23:10
par BPVNY-David
Pourrais-tu tester la manip suivante :

- te déconnecter de l'appli (écran d'accueil, lien "se déconnecter" en haut à droite)
- quitter l’appli
- vider le cache de l’appli (Je ne sais pas si tu sais faire... Sur Samsung cela devrait se trouver dans paramètres > Applications > Onglet "Tous" > chercher et toucher BPVNY > Vider le cache)
- relancer l'appli
- te reconnecter (écran d'accueil, lien "S'identifier" en haut à droite), tester à nouveau et me dire si cela change quelque chose.

Merci.

Re: Avis aux utilisateurs de l'appli BPVNY

Publié : 19 févr. 2018, 12:50
par Tity
Je viens de faire la manip (vidage du cache) et le problème est toujours la. .. :(

Re: Avis aux utilisateurs de l'appli BPVNY

Publié : 19 févr. 2018, 16:01
par BPVNY-David
Tity a écrit :Je viens de faire la manip (vidage du cache) et le problème est toujours la. .. :(
Pas glop.

C'est la première fois qu'on me signale un problème de cette nature.
Tu as bien suivi l'ordre des opérations : se déconnecter, quitter l'appli, vider le cache, rouvrir l'appli, se reconnecter ? Car vider le cache ne suffit pas.

Si oui, je vais escalader ce bug au développeur car je ne vois pas d'où ça peut venir.
Pas plus tard qu'hier j'ai dépanné quelqu'un pour un autre souci qui a pourtant exactement la même config que toi (s6 sous Android 7) et pour qui la recherche de POI fonctionne normalement...

Bref, je reviens vers toi dès que possible.

Re: Avis aux utilisateurs de l'appli BPVNY

Publié : 19 févr. 2018, 16:21
par Tity
oui, j'ai bien respecté l'ordre des actions.
A tout hasard, je recommence