Tity a écrit :Android v7.0
Pour la RAM, désolé je ne sais pas où trouver l'info.
Merci.
Pour la RAM, il me semble que les S6 embarquent 3 GB, je vérifierai.
kwole a écrit :Tity a écrit :Oups, encore un truc : l'affichage des icones sous la carte est tronqué, je ne vois que la moitié haute et je ne peux pas "cliquer" dessus...
Je confirme même problème chez moi.
En fait, ce n'est pas à proprement parler un bug mais plutôt un problème de design.
Sur iOS, les icônes n'apparaissent pas, seul le champ de recherche apparait :
Les icônes apparaissent uniquement lorsque le volet est ouvert.
La question est de savoir si l'on veut que ce soit ainsi (comme sur iOS, donc) ou s'il est préférable de les voir en permanence (et en entier, évidemment, car je concède que les voir à moitié est problématique).
Pour les grands écrans, les voir en permanence ne serait pas un souci, mais pour les plus petits c'est moins sûr : la surface dédiée à la carte deviendrait sans doute limite...
Une solution consisterait peut-être à déterminer cet affichage en fonction de la diagonale de l'écran : à partir de X pouces, les icônes apparaissent en permanence au-dessous de la carte (avec le champ de recherche) ; en-deça, seul le champ de recherche apparait.
C'est une piste que je vais creuser avec les développeurs.
Mich a écrit :Bonjour je viens de télécharger l application mais la fonction pourboire ne fonctionne pas ?
De mon côté tout va bien sous iOS comme sous Android. Les autres, un souci avec les pourboires ?
Mich, peux-tu préciser ce qui se passe quand tu essaies d'utiliser cette fonction ?