Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Première utilisation de la nouvelle version

Assistance, FAQ, historique des modifications, suggestions d'amélioration...
BPVNY-David
7 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 254
Inscription : 04 févr. 2016, 13:52
Localisation : Bordeaux

Re: Première utilisation de la nouvelle version

par BPVNY-David »

renaud62 a écrit :Bonjour à tous, il m'est impossible de créer un planning. Je choisis les dates et le nom du planning, je valide et rien de se passe. Est-ce normal ?
Merci pour votre retour
sibheal a écrit :Bonjour,
J'ai le même problème que la personne précédente. Impossible de créer un planning. Que faire? Merci.
Salut renaud62 et sibheal,

Pour créer un planning, il faut au préalable se connecter à l'appli. Est-ce bien votre cas ?
SI oui, pourriez-vous vous déconnecter de l'appli, quitter l'appli, relancer l'appli, vous reconnecter à l'appli, tester et me dire si cela change quelque chose ?

Si cela ne change rien, dites-moi quel modèle de téléphone vous utilisez et quel OS (Android ou iOS et quelle version).

Merci.
CCHERON
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 18 mars 2018, 12:57

Re: Première utilisation de la nouvelle version

par CCHERON »

Bonjour,
Je viens de télécharger l'appli sous Android pour mon futur voyage au mois de mai et je n'arrive pas à enregistrer un nouveau planning, ça ne valide pas la création... Impossible également de mettre un point d'intérêt en favoris ! Est ce quelqu'un a eu ce pb ?
CCHERON
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 18 mars 2018, 12:57

Re: Première utilisation de la nouvelle version

par CCHERON »

Je me suis déconnectée de mon compte et ça y est ça fonctionne !!! :clap: Super !!!
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6058
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Première utilisation de la nouvelle version

par BPVNY-Ced »

Ouf bonne nouvelle alors si ça fonctionne :)