Page 1 sur 2
Planning
Publié : 21 mars 2018, 15:09
par Duchesse
Bonjour, je n'arrive pas à créer un planning sur l'appli. Je rentre le titre et les dates puis ajouter et je reviens toujours sur le pavé de création!!!
Re: Planning
Publié : 22 mars 2018, 03:31
par BPVNY-Caro
A mince, je voulais t'aider et je viens de me rendre compte que je ne peux même pas ajouter un planning sur mon tél...
Re: Planning
Publié : 23 mars 2018, 17:02
par BPVNY-David
Duchesse a écrit :Bonjour, je n'arrive pas à créer un planning sur l'appli. Je rentre le titre et les dates puis ajouter et je reviens toujours sur le pavé de création!!!
Salut Duchesse,
Peux-tu me dire :
- quand tu as installé l'appli (à peu près)
- quel téléphone et système tu utilises (iOS ou Android)
- si tu arrives à créer des favoris ou des points d'intérêt sur la carte
Merci,
Re: Planning
Publié : 23 mars 2018, 17:03
par BPVNY-David
BPVNY-Caro a écrit :A mince, je voulais t'aider et je viens de me rendre compte que je ne peux même pas ajouter un planning sur mon tél...
Oui mais toi c'est pas pareil, Caro, t'as la lose avec tout ce qui touche de près ou de loin à l'informatique
Re: Planning
Publié : 23 mars 2018, 19:06
par Lolo
Re: Planning
Publié : 24 mars 2018, 06:36
par BPVNY-Caro
Non mais le pire est que David a raison
Mais t'inquiète Duchesse, tu es entre de bonnes mains pour trouver une solution, David m'a souvent sortie de galères assez incroyables
Re: Planning
Publié : 24 mars 2018, 13:00
par BPVNY-Ced
Je confirme, Caro a la poisse avec l'informatique c'est incroyable
Re: Planning
Publié : 26 mars 2018, 20:23
par Duchesse
Bonsoir, pour répondre à David, j'ai téléchargé l'appli il y a 1 mois environ. Mon tel est un Samsung S8 sous Android donc. Je n'arrive pas non plus à créer de "favoris"... voilà voilà!!!☹
Re: Planning
Publié : 27 mars 2018, 12:45
par BPVNY-David
Duchesse a écrit :Bonsoir, pour répondre à David, j'ai téléchargé l'appli il y a 1 mois environ. Mon tel est un Samsung S8 sous Android donc. Je n'arrive pas non plus à créer de "favoris"... voilà voilà!!!☹
Merci pour les précisions, Duchesse.
Cela ressemble à un problème de session qui a expiré.
Je t'invite à te déconnecter de l'appli (en utilisant le lien en haut à droite de l'écran d 'accueil), puis à quitter l'appli, relancer l'appli et te reconnecter.
Ça devrait le faire (tiens-moi au courant).
Pour info, une mise à jour a été effectuée au niveau de l'API. La limite de durée de vie d'une session utilisateur était de 41 jours (ne me demandez pas pourquoi), dorénavant elle est de plusieurs années. Cela évitera d'avoir à se déconnecter-reconnecter pour retrouver un usage normal de l'appli.
Re: Planning
Publié : 29 mars 2018, 16:01
par Duchesse
Bonsoir, Après m' avoir déconnectée et déconnectée, tout fonctionne parfaitement!!!
Un grand merci David.