Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Affichage pourboires

Assistance, FAQ, historique des modifications, suggestions d'amélioration...
Gaelleandco
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 08 avr. 2018, 09:27

Affichage pourboires

par Gaelleandco »

Bonjour et avant tout merci pour cette application très pratique !
Je viens de la télécharger et commence seulement à naviguer dans toutes ses rubriques.
J'ai lu sur le forum les difficultés d'affichage des pourboires et je rencontre les mêmes (la somme incluant les pourboires est masquée sous la calculatrice mais je n'ai pas en haut à droite de mon écran le dessin permettant de masquer la calculatrice). Je suis sous IOS 935 et j'ai téléchargé la dernière version de l'application.
Auriez-vous un conseil ?
Merci pour votre réponse et merci encore pour cette précieuse application !
Gaëlle
BPVNY-David
7 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 254
Inscription : 04 févr. 2016, 13:52
Localisation : Bordeaux

Re: Affichage pourboires

par BPVNY-David »

Gaelleandco a écrit :Bonjour et avant tout merci pour cette application très pratique !
Je viens de la télécharger et commence seulement à naviguer dans toutes ses rubriques.
J'ai lu sur le forum les difficultés d'affichage des pourboires et je rencontre les mêmes (la somme incluant les pourboires est masquée sous la calculatrice mais je n'ai pas en haut à droite de mon écran le dessin permettant de masquer la calculatrice). Je suis sous IOS 935 et j'ai téléchargé la dernière version de l'application.
Auriez-vous un conseil ?
Merci pour votre réponse et merci encore pour cette précieuse application !
Gaëlle
Salut Gaelleandco,

Un correctif est en cours de développement pour iOS.
Nous serons probablement en mesure de publier une mise à jour dans les tout prochains jours.
Je te tiens au courant.

David
BPVNY-David
7 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 254
Inscription : 04 févr. 2016, 13:52
Localisation : Bordeaux

Re: Affichage pourboires

par BPVNY-David »

BPVNY-David a écrit :Nous serons probablement en mesure de publier une mise à jour dans les tout prochains jours.
Salut,

Nous devrions être en mesure de publier une mise à jour corrective ce weekend ou lundi.
Le temps qu'elle soit déployée sur iOS, il faudra conter environ 5 à 7 jours je pense.

Le problème d'affichage sur les petits écrans sera donc géré de la même façon qu'il l'a été sur Android (un bouton permettra de masquer/afficher le clavier et de voir les infos qui se cachent en dessous, le cas échéant).

Bref, je voulais juste que tu saches, Gaelleandco, que nous ne t'avons pas oubliée ;-)

David