Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Utilisation de l application

Assistance, FAQ, historique des modifications, suggestions d'amélioration...
Sue
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 09 mars 2018, 18:15

Utilisation de l application

par Sue »

Bonjour,

Je vous fais un petit retour de l appli apres mon voyage de NY du mois de mai.

A mon arrivee a NY, comme prévu j ai eteins mon telephone et rallumé pour que j sois localisé et que l application fonctionne.

Personnellement, cette application n a marché qu une fois sur 10 malgré que j eteigne mon téléphone et le redemarre, que j donne le téléphone a ma soeur pour qu elle l utilise.. Bref. Certes on a pas besoin d internet mais le peu de fois ou il a arrivé a nous localiser cetait très lent. Seule la carte metro m a ete vraiment utile.

Pour moi, clairement l application n a pas du tout ete fonctionnelle comme je l aurai pense. C dommage pour une appli que j avais bien apprecie avant mon depart en plus d etre payante sa m a un peu énervée...

Voila. Bonne journée
BPVNY-David
7 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 254
Inscription : 04 févr. 2016, 13:52
Localisation : Bordeaux

Re: Utilisation de l application

par BPVNY-David »

Salut Sue,

Navré d'apprendre que l'appli n'a pas fonctionné normalement.
Une partie de notre équipe revient justement de New York et n'a pas constaté de problème particulier...

Si je comprends bien, c'est la localisation qui a posé problème dans ton cas, c'est bien ça ?
Que se passait-il lorsque tu touchais l'icône de localisation en bas à gauche de la carte de New York ?
Par ailleurs, peux-tu me préciser quel modèle de téléphone tu utilises ?

Merci,
David
MlleG
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 95
Inscription : 31 juil. 2017, 20:21
Localisation : Rhônes Alpes

Re: Utilisation de l application

par MlleG »

Bonjour,
je reviens de NYC et j'ai moi aussi rencontré des problèmes pour utiliser l'application! quelle déception! j'avais programmé tout mon planning sur la carte mais je n'ai pas pu l'utiliser... heureusement que j'avais le cartoville en complément.
j'ai fait des copies d'écran afin que vous puissiez voir ce qui apparaissait sur mon téléphone. Comment vous les faire voir?
BPVNY-David
7 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 254
Inscription : 04 févr. 2016, 13:52
Localisation : Bordeaux

Re: Utilisation de l application

par BPVNY-David »

Salut MlleG,

Dommage que tu ne nous aies pas contacté lorsque tu étais sur place, nous aurions pu t'aider à résoudre les soucis que tu rencontrais.
Pour ce qui est de publier tes captures d'écran sur le forum, il suffit d'utiliser l'une des solutions données ici :
https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... 56&t=10042

Bien à toi,