Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Connexion et rajout d’éléments

Assistance, FAQ, historique des modifications, suggestions d'amélioration...
veroklx
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 12
Inscription : 26 mai 2019, 07:41

Connexion et rajout d’éléments

par veroklx »

Bonjour

J’ai du demander un nouveau mdp et aussi re-installer l’appli pr pouvoir me connecter.
Pouvez-vous me dire comment rentrer mon propre mdp s’il vous plait: je ne souhaite pas garder celui que l’on m’a envoyé ?

Par ailleurs, impossible pour moi de rajouter des éléments ds les check-lists: il y a bien le « bouton » qui nous en offre la possibilité mais qd je clique dessus, je renseigne les champs puis il s’affiche qu’il n’est pas possible d’ajouter d’elements...! Ou mieux, l’appli quitte!

J’ai un iPhone 7. iOS 12.3

Merci, je pars lundi :)
Véronique
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-10
Messages : 6058
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Connexion et rajout d’éléments

par BPVNY-Ced »

Hello Véronique :)
Je vais prévenir les copains David et Baptiste qui sont un tout petit peu plus à l'aise que moi avec l'appli pour qu'ils te viennent en aide :)
BPVNY-David
7 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 254
Inscription : 04 févr. 2016, 13:52
Localisation : Bordeaux

Re: Connexion et rajout d’éléments

par BPVNY-David »

veroklx a écrit : 22 juin 2019, 17:44 Pouvez-vous me dire comment rentrer mon propre mdp s’il vous plait: je ne souhaite pas garder celui que l’on m’a envoyé ?
Salut,
La personnalisation du mot de passe n'est pas possible pour le moment. C'est une option que nous étudierons et qui fera peut-être l'objet d'une future mise à jour.
veroklx a écrit : 22 juin 2019, 17:44 Par ailleurs, impossible pour moi de rajouter des éléments ds les check-lists: il y a bien le « bouton » qui nous en offre la possibilité mais qd je clique dessus, je renseigne les champs puis il s’affiche qu’il n’est pas possible d’ajouter d’elements...! Ou mieux, l’appli quitte!
Il y avait en effet un petit bug que nous avons corrigé avec la dernière mise à jour.

Bien à toi, et bon voyage !

David