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Connexion à l'application

Posté : 07 oct. 2019, 00:28
par noguesmagalie
Bonjour,

Je viens d'installer l'application mais impossible de m'y connecter !
A chaque fois "HTTP 500 INTERNAL SERVER ERROR"
J'ai essayé la connexion par compte Gmail, Hotmail, Facebook, à chaque fois pareil.

Je suis bien connectée à Internet et pour mes autres applis aucun soucis.
J'ai déjà essayé de désinstaller / réinstaller.

Une idée svp 🙏

Re: Connexion à l'application

Posté : 07 oct. 2019, 00:35
par BPVNY-Caro
Bienvenue par ici,

Je ne suis pas pro avec l'appui. S'est-elle correctement installée?

D'ici demain (en France), David pourra certainement te donner une réponse.

Re: Connexion à l'application

Posté : 07 oct. 2019, 11:38
par BPVNY-David
noguesmagalie a écrit :
07 oct. 2019, 00:28
Je viens d'installer l'application mais impossible de m'y connecter !
A chaque fois "HTTP 500 INTERNAL SERVER ERROR"
J'ai essayé la connexion par compte Gmail, Hotmail, Facebook, à chaque fois pareil.
Je suis bien connectée à Internet et pour mes autres applis aucun soucis.
J'ai déjà essayé de désinstaller / réinstaller.
Une idée svp 🙏
Salut Magalie,

Cette nuit, nous avons migré l'appli sur un nouveau serveur. Il est probable que le problème que tu as rencontré soit lié à cette migration, car le serveur n'était plus accessible pendant un certain temps.
Peux-tu essayer de nouveau et me dire si cela fonctionne à présent ?

Bien à toi,

Re: Connexion à l'application

Posté : 07 oct. 2019, 19:02
par noguesmagalie
Bonjour David,

Cela fonctionnait ce matin.
Et ce soir de nouveau la même erreur, impossible de se connecter.
Dois-je réinstaller l'application ?

Merci de votre aide

Magalie

Re: Connexion à l'application

Posté : 08 oct. 2019, 10:15
par BPVNY-David
Salut Magalie,

Tu essaies de te connecter avec une adresse e-mail + un mot de passe ou via un réseau social ?
Je vais me rapprocher de notre développeur pour savoir s'il constate des erreurs d'authentification depuis la migration. Il se peut qu'il y ait un souci.
J'ai moi-même remarqué quelques anomalies, sans rapport avec celle-ci, mais qui me font dire que tout ne s'est pas passé comme prévu. Il va peut-être falloir que l'on rétropédale pour y voir plus clair (i.e. que l'on rebascule sur l'ancien serveur)...
Désolé pour le contretemps et le désagrément occasionnés.

Je te (vous) tiens au courant.

Bien à toi,

Re: Connexion à l'application

Posté : 08 oct. 2019, 13:44
par noguesmagalie
Bonjour David,

Lorsque je tente la connexion par compte Facebook ou Gmail, j'ai un message "HTTP 500 INTERNAL SERVER ERROR".

Si j'essaie la connexion par adresse email, la même que j'utilise ici pour sur le blog, j'ai un message en français : erreur d'authentification.

N'hésite pas si tu as d'autres questions qui peuvent aider pour le diagnostic.

Magalie

Re: Connexion à l'application

Posté : 08 oct. 2019, 14:52
par BPVNY-David
Merci pour les précisions.
Je confirme que la migration ne s'est pas passée comme prévu et que nous constatons des dysfonctionnements.
Nous allons rebasculer sur l'ancien serveur dans les prochaines 48 heures (normalement) et nous reverrons notre copie.
Merci de votre patience.
Stay tuned!