Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Mise à jour des POI

Assistance, FAQ, historique des modifications, suggestions d'amélioration...
Aurelia94
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 8
Inscription : 19 janv. 2020, 22:25

Mise à jour des POI

par Aurelia94 »

Bonjour,
Je voulais savoir si la carte était mise à jour régulièrement. .
Je suis tombée sur des adresses de resto fermés exemple bareburger 52nd st..
Et il va falloir ajouter rapidement the edge Observatory a côté du vessel.
Merci
Aurelia
BPVNY-David
7 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 254
Inscription : 04 févr. 2016, 13:52
Localisation : Bordeaux

Re: Mise à jour des POI

par BPVNY-David »

Aurelia94 a écrit : 03 févr. 2020, 22:59 Bonjour,
Salut Aurelia94,
Je voulais savoir si la carte était mise à jour régulièrement.
En ce moment, les mises à jour ne sont pas aussi régulières que nous le voudrions pour la raison suivante :?
Nous rencontrons un nouveau développeur dans les prochains jours et espérons que la situation se débloque rapidement.
Je suis tombée sur des adresses de resto fermés exemple bareburger 52nd st.
Cela peut arriver et cela arrivera encore, et ce, même si nous mettons l'appli à jour plus souvent.
Tout simplement parce que des établissements ouvrent et ferment tous les jours à New York, et que lesdits établissements ne nous informent pas du fait qu'ils ferment, déménagent, change d'horaires, etc.
Généralement, les premiers à se rendre compte de la fermeture d'un établissement, ce sont les utilisateurs eux-mêmes. De nombreuses mises à jour sont ainsi liées aux retours que nous font les utilisateurs qui sont en première ligne et ont souvent la primeur des infos.

D'ailleurs, pour faciliter le côté collaboratif de la chose, nous envisageons de mettre dans les fiches de chaque point d'intérêt un bouton qui permettra de signaler un changement ou une erreur (fermeture, déménagement, nouveaux horaires ou tarifs...). Ainsi, nous pourrons être plus réactifs et nous maximiserons la fiabilité des infos contenues dans l'appli.

Grâce à toi, nous allons supprimer le Bareburger qui se trouvait sur 52nd Street. Merci !
Et il va falloir ajouter rapidement the edge Observatory a côté du vessel.
Oui, il fait partie des premiers sur la liste 8-)
Merci
Aurelia
Merci à toi pour ces retours !
Aurelia94
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 8
Inscription : 19 janv. 2020, 22:25

Re: Mise à jour des POI

par Aurelia94 »

Merci pour la réponse. Je suis d'accord ça ouvre / ferme sans cesse.. je ne compte pas mes restos préfèrés qui ont fermés depuis notre dernier voyage.. cela nous permettra d'en découvrir des nouveaux.
Mais oui super solution qui serait de pouvoir faire du collaboratif , a minima de pouvoir signaler une fermeture ;=). Et de le décocher de la carte.