Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

[Android] Impossible de se connecter et d'afficher les POI

Assistance, FAQ, historique des modifications, suggestions d'amélioration...
Geoffrey
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 24 mai 2021, 19:33

[Android] Impossible de se connecter et d'afficher les POI

par Geoffrey »

Bonjour,
Je viens de télécharger l'application BPVNY suite à ma découverte du forum et en vue de préparer mon voyage à New York.

Malheureusement je rencontre plusieurs problèmes : je ne peux pas me connecter peut importe le moyen choisi. Si j'essaie avec Google j'obtiens une erreur de certificat, avec Facebook j'ai également un message d'erreur et enfin avec mon email j'ai également une erreur :/

De plus je ne sais pas si c'est parce que je ne suis pas connecté mais aucun POI ne s'affiche sur la carte, j'ai le logo de chargement en haut de l'écran mais rien n'apparaît une fois que celui-ci a fini.

J'ai déjà essayé de désinstaller l'application et de la réinstaller. Je suis sous Android 11 avec un Xiaomi.

Merci d'avance pour votre réponse et malgré ce petit problème je voulais vous remercier pour ce site exceptionnel !
Dernière modification par Geoffrey le 26 mai 2021, 09:32, modifié 1 fois.
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: [Android] Impossible de se connecter et d'afficher les POI

par BPVNY-Caro »

Coucou Geoffrey,

En attendant d'avoir une solution d'expert, je me demande si ton téléphone a assez de mémoire, car je sais que l'appli prend pas mal de place.
Geoffrey
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 24 mai 2021, 19:33

Re: [Android] Impossible de se connecter et d'afficher les POI

par Geoffrey »

Hello Caro,

Je viens de réessayer ce matin et tout fonctionne parfaitement ! J'ai simplement redémarrer mon téléphone hier soir, cela vient peut-être de là.

Merci pour votre aide tout de même !

Je vous souhaite une bonne journée :)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: [Android] Impossible de se connecter et d'afficher les POI

par BPVNY-Caro »

Ahh, cool alors ! N'hésite pas si le soucis revient :)