Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Création Hotspots

Assistance, FAQ, historique des modifications, suggestions d'amélioration...
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52

Re: Création Hotspots

par Durruti »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Plus serieusement, une section tuto ou l'on trouverait comment se servir de l'appli. comment insérer des photos ;) comment remplir tel ou tel document serait bien pratique et vous permettre de moins répeter, parce que c'est pas que vous radotez mais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
_sebou
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 25
Inscription : 09 mai 2017, 10:22

Re: Création Hotspots

par _sebou »

Et comme tout nouvel utilisateur de l'appli... je rejoins ce vieux post :p

Mais elle est facile, faut juste prendre le temps de parcourir les plateformes... entre le fofo et les deux sites bpvny et nyfc j'aiguise mon expérience avant L'expérience :D
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Création Hotspots

par BPVNY-Mika »

_sebou a écrit :Et comme tout nouvel utilisateur de l'appli... je rejoins ce vieux post :p

Mais elle est facile, faut juste prendre le temps de parcourir les plateformes... entre le fofo et les deux sites bpvny et nyfc j'aiguise mon expérience avant L'expérience :D
très bien, c'est ce qu'il faut faire !!! ;)
Mich
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 3
Inscription : 04 févr. 2018, 21:43

Re: Création Hotspots

par Mich »

Bonjour je ne trouve pas le coeur my et j aimerais garder uniquement mes hot spot merci
BPVNY-David
7 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 255
Inscription : 04 févr. 2016, 13:52

Re: Création Hotspots

par BPVNY-David »

Mich a écrit :Bonjour je ne trouve pas le coeur my et j aimerais garder uniquement mes hot spot merci
Salut Mich,

Le lien dont tu parles est celui de l'ancienne version de l'application.
Désormais ce lien s'appelle "Persos", cf. la capture d'écran ci-dessous :
screenshot.png
Et comme tu le vois, il permet bien d'isoler ses propres POI (même si, en l'occurrence, je n'en ai qu'un).

Du coup, je m'interroge sur la version de l'appli qui est installée sur ton téléphone, sachant que tu es aussi le seul à avoir un souci avec la fonction "pourboires" il me semble. D'ailleurs, j'attends toujours que tu m'envoies une capture d'écran (généralement, sous Android, bouton on/off + volume bas pour faire une capture).

Bien à toi,
David