Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Voyage du 13 au 19 février 2022

Partagez les bons plans que vous avez utilisés ou découverts à New York
julfasan
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 4
Inscription : 19 déc. 2021, 13:14

Voyage du 13 au 19 février 2022

par julfasan »

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, merci beaucoup à BPVN pour tous ces bons plans. Je ne peux que conseiller à tout le monde d'acheter l'application qui nous a été vraiment utile pour y intégrer nos point d'intérêts et la possibilité d'avoir une couche plan du métro par dessus, ce qui nous a permis de vraiment très bien nous déplacer.
Petite astuce pour le métro, pour savoir si il s'agit d'un express ou pas il suffit d'aller voir le plan du métro intégré à l'appli et toutes les stations de métro avec un point blanc sont des stations où l'express s'arrête.
Lors de votre arrivée et votre départ, pour ceux qui ont un hôtel dans le centre de Manhattan, je conseille de prendre l'airtrain jusqu'à Jamaica Station et ensuite prendre le train "Long Island Railroad" qui traverse Brooklyn et qui se rend jusqu'à Manhattan en plus la vue est vraiment sympa. Le temps de trajet est d'environ 30mn et ce n'est pas très cher.
Lors de notre séjour nous avons fait un match de basket, c'était génial, le spectacle Mickael Jackson, encore génial avec des chanteurs, danseurs et musiciens au top, le Summit One Vanderbilt qui aussi était super avec tous ces miroirs magnifiques et une vue de malade sur NY.
Nous avons évidemment fait les grands classiques, Empire State Building, tour en bateau autour de la Statue de la liberté, High Line, Little Island, Harlem, Central Park, Mémorial du 11 septembre, Little Italy, Chinatown, Brooklyn (quartier du street art Bushwick).
En super bon plan friperie, il y a une boutique géniale à Brooklyn qui vend des vêtements à de supers prix (il y en a plusieurs à Brooklyn: https://www.ltrainvintagenyc.com/)
Un voyage extraordinaire !
Fabien
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2566
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Voyage du 13 au 19 février 2022

par drcorsica »

Hello,

Content que ton séjours ce soit bien passé et merci pour ce retour .
Odessa
4 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 763
Inscription : 03 févr. 2018, 10:32

Re: Voyage du 13 au 19 février 2022

par Odessa »

Ooooh super merci pour les bons plans

J’hésitais à prendre des places pour le musical sur Michael Jackson

Tu avais pris les places avant ton séjour ou à NY directement ?
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2566
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Voyage du 13 au 19 février 2022

par drcorsica »

Odessa a écrit : 27 févr. 2022, 18:28 Ooooh super merci pour les bons plans

J’hésitais à prendre des places pour le musical sur Michael Jackson

Tu avais pris les places avant ton séjour ou à NY directement ?
Moi elle commençait après mon départ , j 'ai vue le retour sur insta d'un guide d'alex ,( son compte c'est Fraishare , je conseil de lui suivre car il fait souvent de jolie story videos , et il explique le vie a New York et aux us) , il a pas montré d 'image mais a fait un retour et il a dit que c'était top .
julfasan
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 4
Inscription : 19 déc. 2021, 13:14

Re: Voyage du 13 au 19 février 2022

par julfasan »

Bonsoir,

J'ai pris des places avant de partir à NY car j'ai regardé sur le site TKTS (ventes de dernières minutes) et il n'y avait pas de places pour ce spectacle. La salle était pleine à craquer.
Bonne soirée
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2566
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Voyage du 13 au 19 février 2022

par drcorsica »

Oui comme c'est nouveau et visiblement bien ça risque dur d'en avoir a TKTS
ervinhaley
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 3
Inscription : 19 déc. 2022, 09:10

Re: Voyage du 13 au 19 février 2022

par ervinhaley »

Merci beaucoup pour le partage de ces informations incroyables!

geometry dash