Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

achat jeans

Partagez les bons plans que vous avez utilisés ou découverts à New York
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: achat jeans

par Lolo »

AurelienThibaud a écrit :Je sens une excitation presque perverse à parler shopping ici...
:? ça fait peur :?
:shh: :arrow:
Dehors Aurelien !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
AurelienThibaud
1 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3212
Inscription : 30 avr. 2016, 09:07
Localisation : La Rochelle

Re: achat jeans

par AurelienThibaud »

Lolo a écrit :
AurelienThibaud a écrit :Je sens une excitation presque perverse à parler shopping ici...
:? ça fait peur :?
:shh: :arrow:
Dehors Aurelien !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Ben quoi :?:
Me dis pas que c'est sain comme conversation :problem: :mrgreen:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: achat jeans

par Lolo »

AurelienThibaud a écrit :
Lolo a écrit :
AurelienThibaud a écrit :Je sens une excitation presque perverse à parler shopping ici...
:? ça fait peur :?
:shh: :arrow:
Dehors Aurelien !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Ben quoi :?:
Me dis pas que c'est sain comme conversation :problem: :mrgreen:
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiii très sain quand on parle shopping :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Clemapo
3 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1249
Inscription : 08 janv. 2017, 11:02

Re: achat jeans

par Clemapo »

Lolo a écrit :
AurelienThibaud a écrit :
Lolo a écrit : Dehors Aurelien !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Ben quoi :?:
Me dis pas que c'est sain comme conversation :problem: :mrgreen:
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiii très sain quand on parle shopping :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est clair !!!!! Ma carte bleue n'en peut déjà plus d'attendre et il lui reste pourtant 4 mois !!!! :mrgreen: :mrgreen:

Celle de ma fille aussi va chauffer... :lol:
Clemapo
3 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1249
Inscription : 08 janv. 2017, 11:02

Re: achat jeans

par Clemapo »

Alors, en ce qui concerne les jeans, j'ai commencé le repérage chez Levi's ici... :mrgreen:
J'ai repéré des petits chemisiers trop mignons, le prix en euros ne me plait pas, mais le prix en $$$$ sur le site US de Levi's me plait largement plus...
Y'a un mec qui est venu nous voir, au magasin, il me dit "vous voulez un renseignement ?" Je lui dis "je regarde un peu... je pars à NY le mois prochain" et là, le mec me dit "ok, je comprends, on ne peut pas rivaliser avec les prix là bas :lol: "

Mdrrrr !!!
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: achat jeans

par Lolo »

Clemapo a écrit :Alors, en ce qui concerne les jeans, j'ai commencé le repérage chez Levi's ici... :mrgreen:
J'ai repéré des petits chemisiers trop mignons, le prix en euros ne me plait pas, mais le prix en $$$$ sur le site US de Levi's me plait largement plus...
Y'a un mec qui est venu nous voir, au magasin, il me dit "vous voulez un renseignement ?" Je lui dis "je regarde un peu... je pars à NY le mois prochain" et là, le mec me dit "ok, je comprends, on ne peut pas rivaliser avec les prix là bas :lol: "

Mdrrrr !!!
Tu m'étonne qu'ils peuvent pas rivaliser :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
steflaet
2 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1135
Inscription : 10 janv. 2017, 18:41
Localisation : Nice (06)

Re: achat jeans

par steflaet »

Une idée du prix d'un 501 aux us ?
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56
Localisation : Marseille

Re: achat jeans

par Gandalf »

Ils ont tellement de numéros que je m'y perds :-D
Mais tous les levis que j'ai acheté m'ont coûté moins de 30 dollars à Century21.
On va donc dire 35-45 dans un shop classique ?
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: achat jeans

par Lolo »

steflaet a écrit :Une idée du prix d'un 501 aux us ?
Moi je connais le prix uniquement des Jeans Guess :roll: :roll: :roll: 49$ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: J'ai pas acheté de Levis ....
Clemapo
3 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1249
Inscription : 08 janv. 2017, 11:02

Re: achat jeans

par Clemapo »

Oh la la !!! J'ai haaaate !

Lolo, question pour toi : au Jersey Garden, vu que ce sont des outlet, il y a aussi des vêtements d'hiver ???