Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Maintenance à venir

La vie du forum, les tutos, les évolutions prévues et à prévoir (suggestions d'amélioration bienvenues)...
BPVNY-Baptiste
0 voyage à NY
Administrateur
Administrateur
ACTUELLEMENT À NY

Maintenance à venir

Message non lupar BPVNY-Baptiste » 05 juin 2019, 16:15

Bonjour à tous,
ce soir aux alentours de 23h - minuit, et sauf imprévu, le forum sera indisponible le temps que je réalise des opérations de maintenance (mise à jour du forum vers la version la plus récente du logiciel). Sauf complications, je devrais en avoir pour 1 à 2h.

Suite à quoi, je rétablirai l'accès au forum; vous pourrez alors constater que certaines fonctionnalités manquent à l'appel (calendrier et voyages à NY notamment), le temps que je les rétablisse (dès demain).

Pas d'inquiétude donc si vous tombez sur une page de maintenance, ou si le forum présente quelques petits bugs demain :)
Webmaster BPVNY / Voyage-en-Francais.fr
Je construis des trucs, je casse des trucs, je répare des trucs...
--
N'hésitez pas à me contacter par MP si quelque chose vous semble ne pas bien fonctionner

BPVNY-Baptiste
0 voyage à NY
Administrateur
Administrateur
ACTUELLEMENT À NY

Re: Maintenance à venir

Message non lupar BPVNY-Baptiste » 05 juin 2019, 23:52

Mise à jour : en raison de difficultés techniques, la maintenance initialement prévue le 05/06 à 23h est annulée, et aura lieu le 06/06 à partir de 22h.
Webmaster BPVNY / Voyage-en-Francais.fr
Je construis des trucs, je casse des trucs, je répare des trucs...
--
N'hésitez pas à me contacter par MP si quelque chose vous semble ne pas bien fonctionner

BPVNY-Caro
0 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker

Re: Maintenance à venir

Message non lupar BPVNY-Caro » 06 juin 2019, 01:07

Ahh je comprends mieux :D

Retourner vers « Le forum BPVNY »