Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Message à l'attention des utilisateurs de feu New York French Connection

La vie du forum, les tutos, les évolutions prévues et à prévoir (suggestions d'amélioration bienvenues)...
BPVNY-David
7 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 254
Inscription : 04 févr. 2016, 13:52
Localisation : Bordeaux

Message à l'attention des utilisateurs de feu New York French Connection

par BPVNY-David »

BIENVENUE SUR LE FORUM BPVNY !
Tout ce qui était possible sur le site new-york-french-connection.com l'est désormais sur le forum BPVNY !
L'INSCRIPTION/LA CONNEXION

L'inscription est évidemment gratuite, elle est nécessaire pour utiliser le forum autrement qu'en tant que simple lecteur (vos identifiants NYFC ne sont pas valables pour ce forum, il vous faut en créer de nouveaux).
Naturellement, comme sur NYFC, vous pourrez définir un nom d'utilisateur, un avatar, une signature, renseigner différentes informations dans votre profil...

Le fait de vous inscrire vous permettra de :
:arrow: Participer à notre forum de discussion ;
:arrow: Recevoir la newsletter mensuelle ;
:arrow: Déclarer vos dates de voyages (passés ou à venir) et bénéficier d'un accompagnement personnalisé ;
:arrow: Créer un planning en utilisant notre éditeur en ligne ;
:arrow: Recevoir des offres exclusives (réservées aux membres).

DE NYFC AU FORUM BPVNY, COMMENT S'Y RETROUVER ?

:arrow: Le calendrier Qui est à New York => vous le trouverez en bas de la page d'accueil du forum.
Pour y figurer, il vous suffit de renseigner les dates de votre prochain voyage.

:arrow: L'éditeur de planning => une fois que vous aurez enregistré les dates de votre voyage, il vous sera possible d'y associer un planning. Le fonctionnement du nouvel éditeur est exactement le même que sur NYFC (nous avons même amélioré certains aspects) et vous pourrez sauvegarder votre planning en PDF et l'imprimer.

:arrow: Les carnets de voyage => faites-nous rêver dans notre forum consacré aux retours d'expériences.

:arrow: Les albums photo => partagez sans modération vos plus belles photos et vidéos sur le forum.

:arrow: Les petites annonces => consultez et publiez des petites annonces dans le forum prévu à cet effet.

:arrow: La messagerie privée => le forum permet à tous les utilisateurs de communiquer entre eux de façon privée, via le système de messagerie propre au forum.

Une question ? Un doute ? Une requête ? Contactez l'un des membres de l'équipe. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Voilà pour l'essentiel des services que vous aviez sur NYFC et que vous retrouverez donc ici même.
Nous vous laissons découvrir tous le autres avantages du forum BPVNY, sur lequel il vous sera infiniment plus facile d'échanger que sur NYFC !

L'équipe BPVNY
angie54
2 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1001
Inscription : 07 févr. 2016, 16:12
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: Message à l'attention des utilisateurs de feu New York French Connection

par angie54 »

moi j'ai une toute petite question :-D

quand je vais sur le calendrier de qui sera à NY en avril par exemple le samedi 13 avril (mais les autres jours c'est pareil) il me marque 5 personnes et quand je clique pour voir qui sera là il y en a 10 inscrits mais moi je n'y apparais plus ni Alex qui y est aussi...... :roll: :roll:

suis je la seule à voir ça?
BPVNY-David
7 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 254
Inscription : 04 févr. 2016, 13:52
Localisation : Bordeaux

Re: Message à l'attention des utilisateurs de feu New York French Connection

par BPVNY-David »

Salut angie54,

Il s'agit d'un petit bug.
Je préviens Baptiste, notre développeur, qui va arranger ça après sa pause déj j'en suis sûr :-D

Merci pour l'alerte.
angie54
2 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1001
Inscription : 07 févr. 2016, 16:12
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: Message à l'attention des utilisateurs de feu New York French Connection

par angie54 »

c'est pas urgent ;) mais suis contente que ce soit pas que moi qui voit ça lol
BPVNY-Baptiste
2 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 42
Inscription : 09 mai 2017, 15:54

Re: Message à l'attention des utilisateurs de feu New York French Connection

par BPVNY-Baptiste »

Bonjour Angie, c'est réparé ;)
Merci beaucoup de nous l'avoir signalé !
angie54
2 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1001
Inscription : 07 févr. 2016, 16:12
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: Message à l'attention des utilisateurs de feu New York French Connection

par angie54 »

yes nickel je vois tout le monde

merci pour ta rapidité ;)
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-59
Messages : 865
Inscription : 21 mai 2018, 22:34
Localisation : Nantes

Re: Message à l'attention des utilisateurs de feu New York French Connection

par Cathm »

Bonjour , pourquoi je ne peux pas exporter mon planning French connection vers celui-ci ? :twisted: :twisted: Le titre lui c'est exporté mais avec une faute et je ne peux pas le corriger :( :roll: Merci pour la réponse
BPVNY-David
7 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 254
Inscription : 04 févr. 2016, 13:52
Localisation : Bordeaux

Re: Message à l'attention des utilisateurs de feu New York French Connection

par BPVNY-David »

Cathm a écrit :Bonjour , pourquoi je ne peux pas exporter mon planning French connection vers celui-ci ? :twisted: :twisted: Le titre lui c'est exporté mais avec une faute et je ne peux pas le corriger :( :roll: Merci pour la réponse
Salut Cathm,

Il n'est pas possible d'exporter son planning depuis NYFC vers le forum, soit tu le fais sur l'un, soit tu le fais sur l'autre (NYFC étant en fin de vie, je te conseille de le faire sur le forum).
D'ailleurs, je vois que tu as déjà bien avancé sur ton planning et que ton voyage est pour très bientôt ;)

Pour modifier le titre de ton voyage, rends-toi à cette adresse et clique sur "Modifier" juste en dessous du titre de ton voyage.

Hope this helps,
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-59
Messages : 865
Inscription : 21 mai 2018, 22:34
Localisation : Nantes

Re: Message à l'attention des utilisateurs de feu New York French Connection

par Cathm »

BPVNY-David a écrit :
Cathm a écrit :Bonjour , pourquoi je ne peux pas exporter mon planning French connection vers celui-ci ? :twisted: :twisted: Le titre lui c'est exporté mais avec une faute et je ne peux pas le corriger :( :roll: Merci pour la réponse
Salut Cathm,

Il n'est pas possible d'exporter son planning depuis NYFC vers le forum, soit tu le fait sur l'un, soit tu le fais sur l'autre (NYFC étant en fin de vie, je te conseille de le faire sur le forum).
D'ailleurs, je vois que tu as déjà bien avancé sur ton planning et que ton voyage est pour très bientôt ;)

Pour modifier le titre de ton voyage, rends-toi à cette adresse et clique sur "Modifier" juste en dessous du titre de ton voyage.

Hope this helps,
Merci David j'ai finis par y arriver , oui il est bien avancé mais tout va dépendre du temps pour faire les choses ;) :-D
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: Message à l'attention des utilisateurs de feu New York French Connection

par Sand-Lucie »

Cathm a écrit :
BPVNY-David a écrit :
Cathm a écrit :Bonjour , pourquoi je ne peux pas exporter mon planning French connection vers celui-ci ? :twisted: :twisted: Le titre lui c'est exporté mais avec une faute et je ne peux pas le corriger :( :roll: Merci pour la réponse
Salut Cathm,

Il n'est pas possible d'exporter son planning depuis NYFC vers le forum, soit tu le fait sur l'un, soit tu le fais sur l'autre (NYFC étant en fin de vie, je te conseille de le faire sur le forum).
D'ailleurs, je vois que tu as déjà bien avancé sur ton planning et que ton voyage est pour très bientôt ;)

Pour modifier le titre de ton voyage, rends-toi à cette adresse et clique sur "Modifier" juste en dessous du titre de ton voyage.

Hope this helps,
Merci David j'ai finis par y arriver , oui il est bien avancé mais tout va dépendre du temps pour faire les choses ;) :-D
:o :o :o :o J -2 Cathm !!!!! :clap: :clap: :clap: :clap:
Il est où ton planning ??? Je suis curieuse d'y jeter un œil (même deux) :-D ;)