Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

probleme d impression

La vie du forum, les tutos, les évolutions prévues et à prévoir (suggestions d'amélioration bienvenues)...
BPVNY-Baptiste
2 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 42
Inscription : 09 mai 2017, 15:54

Re: probleme d impression

par BPVNY-Baptiste »

Bonjour ! Je fais un passage rapide durant mon arrêt de travail (je suis en convalescence); je reprends bien avant le 29 et j'aurai le temps de régler le point concernant la hauteur des cellules pour que vous puissiez imprimer un planning lisible avant votre départ :)

Pour ce qui est des manipulations techniques au niveau de l'imprimante pour qu'elle imprime correctement le planning, navré si ça ne fonctionne pas, selon les modèles et les marques; je dois concevoir un système plus efficace, mais ce projet se télescope avec d'autres et il me faudra un peu plus de temps.

Je donnerai des news ici-même.

Merci à tous pour vos feedbacks et votre compréhension (et, si votre départ est imminent : bon trip à NY !!)
Webmaster BPVNY / Voyage-en-Francais.fr
Je construis des trucs, je casse des trucs, je répare des trucs...
--
N'hésitez pas à me contacter par MP si quelque chose vous semble ne pas bien fonctionner
BPVNY-Baptiste
2 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 42
Inscription : 09 mai 2017, 15:54

Re: probleme d impression

par BPVNY-Baptiste »

Bonjour ! J'ai procédé à quelques petites modifications qui font que désormais, les activités courtes (une demi-heure) sont lisibles à l'impression.

Exemple ici : https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... oyage=3129
Webmaster BPVNY / Voyage-en-Francais.fr
Je construis des trucs, je casse des trucs, je répare des trucs...
--
N'hésitez pas à me contacter par MP si quelque chose vous semble ne pas bien fonctionner
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-20
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: probleme d impression

par BPVNY-Ced »

Ah top merci Baptiste
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
BPVNY-David
7 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 254
Inscription : 04 févr. 2016, 13:52
Localisation : Bordeaux

Re: probleme d impression

par BPVNY-David »

Salut,

Pour ceux qui rencontrent des difficultés à exporter ou imprimer leurs plannings en couleurs, un tuto est désormais dispo :
:arrow: viewtopic.php?f=56&t=14092

Biz,
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? Et à quelle heure on mange ?