Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

probleme d impression

La vie du forum, les tutos, les évolutions prévues et à prévoir (suggestions d'amélioration bienvenues)...
gaufrette40
1 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 3
Inscription : 07 avr. 2019, 19:16

probleme d impression

par gaufrette40 »

bonjour
je suis en cours d elaboration de notre planning avec l outil de ce site ; tout se passe bien
mais….
quand je veux imprimer, la couleur n y est plus, et en plus, des cases ne sont pas completement lisibles …
je crois que je ne suis pas la sseule a qui cela arrive, mais je n'ai pas trouve la solution dans d autres post …
merci d avance pour votre aide
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55
Localisation : La Louvière

Re: probleme d impression

par indabronxfdny »

SUPERDAVID va bientôt arriver ;-)
NYC  :arrow:  octobre 2015, septembre 2016, septembre 2017, septembre 2018  :arrow: Ma carte  de NYC
:arrow: Retours : 3ème voyage, 4ème voyage
Kafrinee974
1 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 16
Inscription : 19 mars 2019, 14:42

Re: probleme d impression

par Kafrinee974 »

Bonsoir
Bon moi je n'ai pas de pb d'impressions
J'avais une question je cherche justement où aller pour faire le planning pour pouvoir l'imprimer après svp je trouve plus pratique pour moi sur l'ordinateur
Merci pour votre réponse bonne soirée
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: probleme d impression

par BPVNY-Caro »

Tu peux le faire directement dans le forum.
Voici le détail : https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... rum-bpvny/
gaufrette40
1 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 3
Inscription : 07 avr. 2019, 19:16

Re: probleme d impression

par gaufrette40 »

BPVNY-Caro a écrit :Tu peux le faire directement dans le forum.
Voici le détail : https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... rum-bpvny/

bonjour, c est dans le forum que je l'ai fait, cela rend bien a l ecran mais quand je clicke pour l imprimer, il sort en noir et blanc (les reglages de l imprimante sont bons , j ai meme essaye sur un autre ordi et une autre impprimante) et des cases sont tronquees...
BPVNY-Baptiste
2 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 42
Inscription : 09 mai 2017, 15:54

Re: probleme d impression

par BPVNY-Baptiste »

gaufrette40 a écrit :
BPVNY-Caro a écrit :Tu peux le faire directement dans le forum.
Voici le détail : https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... rum-bpvny/

bonjour, c est dans le forum que je l'ai fait, cela rend bien a l ecran mais quand je clicke pour l imprimer, il sort en noir et blanc (les reglages de l imprimante sont bons , j ai meme essaye sur un autre ordi et une autre impprimante) et des cases sont tronquees...
Bonjour,
il arrive que certaines imprimantes récalcitrantes ne tiennent pas compte des couleurs de certains éléments;

La marche à suivre varie d'une marque et d'un modèle à l'autre, mais la solution est :
1) d'aller dans les réglages de l'impression au moment où vous la lancez (après avoir cliqué sur "Imprimer", donc) : cherchez un bouton qui parle de "réglages", de "paramètres", "paramètres avancés" ou encore "options";
2) de fouiller un peu afin trouver une case à cocher disant "imprimer les images et couleurs en arrière-plan" (ou quelque chose qui s'en rapproche; l'idée restera la même)

Cela a pour effet d'imposer à l'imprimante de respecter toutes les couleurs du document; sans quoi certaines n'impriment que le texte et omettent d'autres éléments colorés pour faire des économies d'encre, avec le résultat que vous constatez.

En espérant que cela vous permette de régler le problème !
Webmaster BPVNY / Voyage-en-Francais.fr
Je construis des trucs, je casse des trucs, je répare des trucs...
--
N'hésitez pas à me contacter par MP si quelque chose vous semble ne pas bien fonctionner
gaufrette40
1 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 3
Inscription : 07 avr. 2019, 19:16

Re: probleme d impression

par gaufrette40 »

bonjour
j ai essaye vos conseils, mais je n ai rien trouve de rapprochant
tant pis, j ai donc fait mon planning sur le forum, ce qui m a bien servi
puis je me le suis reproduit sur un document word pour l imprimer … c est bien …
merci de votre aide
emma67
1 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 08 mai 2019, 19:04

Re: probleme d impression

par emma67 »

Idem, je n’arrive à imprimer les cases en entier. Celles ci sont coupées (pour des activités courtes de moins d’1h) une solution ????
BPVNY-David
7 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 254
Inscription : 04 févr. 2016, 13:52
Localisation : Bordeaux

Re: probleme d impression

par BPVNY-David »

emma67 a écrit :Idem, je n’arrive à imprimer les cases en entier. Celles ci sont coupées (pour des activités courtes de moins d’1h) une solution ????
Salut,

Notre développeur Baptiste, qui sera de retour à l'agence autour du 20 mai, a prévu d'améliorer ce point en augmentant légèrement la hauteur des lignes. Ainsi le texte des activités de 30 minutes ne sera plus coupé (à condition qu'il tienne également sur une ligne, évidemment. Si la description est trop longue, on ne pourra hélas pas faire de miracle...).

Bien à toi,
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? Et à quelle heure on mange ?
emma67
1 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 08 mai 2019, 19:04

Re: probleme d impression

par emma67 »

merci pour la réponse, je pense que ça sera trop juste pour mon planning (je pars le 29 mai) mais au moins ca servira pour les autres ;-)