Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

[TUTO] Créer ou modifier son avatar

La vie du forum, les tutos, les évolutions prévues et à prévoir (suggestions d'amélioration bienvenues)...
BPVNY-David
7 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 254
Inscription : 04 févr. 2016, 13:52
Localisation : Bordeaux

[TUTO] Créer ou modifier son avatar

par BPVNY-David »

Salut,

L'avatar, vous l'aurez compris, c'est l'image qui s'affiche à côté de votre pseudo.

Pour créer ou modifier votre avatar, cliquez sur ce lien.
(il s'agit d'un raccourci vers Panneau de l'utilisateur > Profil > Modifier l'avatar)

Si vous êtes connecté, vous arriverez directement à l'endroit où il est possible de gérer son avatar (sinon vous devrez vous connecter).

1. Cliquez sur le bouton "Parcourir" afin de choisir l'image de votre choix sur votre ordinateur (cf. capture d'écran ci-dessous)
screenshot-2.png
Assurez-vous au préalable que votre image ne fait pas plus de 250 x 250 pixels et ne pèse pas plus de 120 Ko.

2. Cliquez sur "Envoyer"

Et... c'est tout ! 8-)

Cela prend 30 secondes, mais chaque avatar ajoute une touche de couleur au forum (et au calendrier "Qui est à New York"), et nous, on trouve ça plutôt cool ! :-D
Si vous n'en avez pas encore et que vous voulez aider à rendre cet endroit encore plus friendly, vous savez ce qu'il vous reste à faire ;)
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? Et à quelle heure on mange ?
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-19
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Créer ou modifier son avatar

par BPVNY-Ced »

Du coup je me suis laissé tenté avec cette photo qui nous a fallu un petit fou rire avec Johnny :-D
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
BPVNY-David
7 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 254
Inscription : 04 févr. 2016, 13:52
Localisation : Bordeaux

Re: Créer ou modifier son avatar

par BPVNY-David »

Je valide :-D
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? Et à quelle heure on mange ?
marine3812
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 37
Inscription : 13 mai 2012, 21:28

Re: Créer ou modifier son avatar

par marine3812 »

Et le nombre de voyages?
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55
Localisation : La Louvière

Re: Créer ou modifier son avatar

par indabronxfdny »

marine3812 a écrit : 21 août 2019, 14:45 Et le nombre de voyages?
En haut à droite, près du bouton de ton profil, tu as "Mes voyages à NY", tu vas dessus et tu auras un bouton pour ajouter des voyages ;)
NYC  :arrow:  octobre 2015, septembre 2016, septembre 2017, septembre 2018  :arrow: Ma carte  de NYC
:arrow: Retours : 3ème voyage, 4ème voyage