Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Réservation avec city pass

Pour discuter de tout, tout, tout sur New York et les États-Unis
Elodidnt
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 4
Inscription : 27 mars 2022, 20:57

Réservation avec city pass

par Elodidnt »

Bonjour,
Quelles sont les activités à réserver à l'avance avec New York City Pass ?
Je souvait evoir l'empire state building tot le matin mais les horaires proposés ne sont qu'à partir de 11h? Et pour toutes les attractions c'est la même chose rien avant 11h? Quelle que soit la date du voyage Savez vous pourquoi ? Alors que certaines attractions ouvrent bien avant.
Merci de votre aide
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2554
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Réservation avec city pass

par drcorsica »

Elodidnt a écrit : 01 avr. 2022, 09:17 Bonjour,
Quelles sont les activités à réserver à l'avance avec city pass ?
Je souvait evoir l'empire state building tot le matin mais les horaires proposés ne sont qu'à partir de 11h? Et pour toutes les attractions c'est la même chose rien avant 11h? Quelle que soit la date du voyage Savez vous pourquoi ? Alors que certaines attractions ouvrent bien avant.
Merci de votre aide

Hello,

Alors c 'est les horaires de l'empire c'est pour ça que rien avant 11h du matin . Peut être que cela va changer avec les beau jours , la reprise du tourisme mais rien de sur .
USA ACTE 4:LOS ANGELES -Du 15 Nov au 19 Nov 23: LAS VAGAS -Du 20 Nov au 29 Nov 23: NEW YORK
Retour sur le séjour : ICI

USA ACTE 5 : 202. :-D
VivieNY
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 19
Inscription : 22 févr. 2022, 10:51

Re: Réservation avec city pass

par VivieNY »

Bonjour,

Je relance la question: faut-il réserver les attractions avec le City Pass ?
Sur le site du City pass, ils disent que oui, pour plusieurs attractions... le seul hic, c'est qu'on ne peut pas prévoir la météo...

Je suis allée sur le site de l'ESB, la réservation a l'air obligatoire, mais combien de temps à l'avance ? Peut-on y aller 2 jours auparavant ?

Merci à vous, ça approche et l'angoisse monte un peu...

Vivie
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2554
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Réservation avec city pass

par drcorsica »

VivieNY a écrit : 10 avr. 2022, 11:24 Bonjour,

Je relance la question: faut-il réserver les attractions avec le City Pass ?
Sur le site du City pass, ils disent que oui, pour plusieurs attractions... le seul hic, c'est qu'on ne peut pas prévoir la météo...

Je suis allée sur le site de l'ESB, la réservation a l'air obligatoire, mais combien de temps à l'avance ? Peut-on y aller 2 jours auparavant ?

Merci à vous, ça approche et l'angoisse monte un peu...

Vivie
Hello Ced qui est parti en février avait dit que plus besoin de réserver , sauf si on veut un créneau spéciale genre coucher de soleil . Pour l'ESB en novembre j'ai réservé le matin via mon tel pour monter en fin de soirée .
USA ACTE 4:LOS ANGELES -Du 15 Nov au 19 Nov 23: LAS VAGAS -Du 20 Nov au 29 Nov 23: NEW YORK
Retour sur le séjour : ICI

USA ACTE 5 : 202. :-D
VivieNY
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 19
Inscription : 22 févr. 2022, 10:51

Re: Réservation avec city pass

par VivieNY »

Merci !!
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2554
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: Réservation avec city pass

par drcorsica »

De rien
USA ACTE 4:LOS ANGELES -Du 15 Nov au 19 Nov 23: LAS VAGAS -Du 20 Nov au 29 Nov 23: NEW YORK
Retour sur le séjour : ICI

USA ACTE 5 : 202. :-D
Dedelle
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 5
Inscription : 03 mai 2022, 07:25

Re: Réservation avec city pass

par Dedelle »

Bonjour elodidnt

Nous envisageons de partir avec nos filles de 8 et 11ans elles ne sont pas vaccinés, je ne sais pas si les tiennes le sont. Je cherche des infos auprès de qq un qui vient d avoir été avec des enfants non vaccinés. Si c est ton cas, ad tu eu des contraires spécifiques ? Test? Auto isolement?

Merci d avance pour la réponse