Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

9/11 Mémorial, ground zero ou tribute center

Pour discuter de tout, tout, tout sur New York et les États-Unis
Sosoray
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 23 avr. 2022, 17:27
Localisation : Messery

9/11 Mémorial, ground zero ou tribute center

par Sosoray »

Bonjour,

avec le pass sightseeing il est proposé 3 visites mais je n'arrive pas à comprendre la différence.
Il s'agit de :
9/11 Ground zero Museum Workshop
9/11 Memorial & museum
9/11 tribute center

Pouvez-vous m'aider et me dire lequel est le plus intéressant.

Merci
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2554
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: 9/11 Mémorial, ground zero ou tribute center

par drcorsica »

Sosoray a écrit : 26 avr. 2022, 14:05 Bonjour,

avec le pass sightseeing il est proposé 3 visites mais je n'arrive pas à comprendre la différence.
Il s'agit de :
9/11 Ground zero Museum Workshop
9/11 Memorial & museum
9/11 tribute center

Pouvez-vous m'aider et me dire lequel est le plus intéressant.

Merci

Hello c'est donc 3 musées différent , moi personnellement j'ai fait que le mémorial & muséum le plus "connus", il est construit en partie sur l'emplacement des anciennes tour , il y des morceaux de l'avion , des effets personnel , des photos c'est assez grand , des enregistrements de certaines victimes , camion de pompier détruit ect ect . https://www.bons-plans-voyage-new-york. ... orial-nyc/

Pour le Ground zero museum workshop, c'est un petit musée privés si j'ai bien compris et en faite c 'est une visite guidée ou il y a visiblement qu'une pièce . Il a été créé par Gary Marlon Suson qui était photographe officiel des pompiers de NYC en 2001 et qui a été autorisé a photographier les opérations de déblaiement , du coup le musée c'est une retrospective de ses photos et il y a aussi des objets du jour de la catastrophe .

Et le 9/11 tribute center a été fondé par des familles des victimes avant l'ouverture du mémorial & Museum , il y a des photos des victimes , des videos des récits de personnes qui survécus en videos, et des objets du jour de la catastrophe .
USA ACTE 4:LOS ANGELES -Du 15 Nov au 19 Nov 23: LAS VAGAS -Du 20 Nov au 29 Nov 23: NEW YORK
Retour sur le séjour : ICI

USA ACTE 5 : 202. :-D
Sosoray
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 2
Inscription : 23 avr. 2022, 17:27
Localisation : Messery

Re: 9/11 Mémorial, ground zero ou tribute center

par Sosoray »

Super un grand merci pour ces précisions qui vont bien nous aider 😉.
drcorsica
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2554
Inscription : 07 janv. 2017, 19:06
Localisation : Corsica

Re: 9/11 Mémorial, ground zero ou tribute center

par drcorsica »

De rien avec plaisir
USA ACTE 4:LOS ANGELES -Du 15 Nov au 19 Nov 23: LAS VAGAS -Du 20 Nov au 29 Nov 23: NEW YORK
Retour sur le séjour : ICI

USA ACTE 5 : 202. :-D