Coucou ,BPVNY-Caro a écrit : ↑11 mars 2020, 15:15 Coucou,
Alors il y aurait une petite astuce, contacter un sénateur comme Michael Bennet. En allant sur son compte, il est possible de demander une visite. Concrètement, la personne a la possibilité de rencontrer son assistante.
C’est une façon de faire que je ne trouve pas pour autant très éthique. Les assistants ont autre chose à faire que de jouer les guides touristiques... Mais bon, là je glisse vers une opinion, et je ne devrais donner que l’information![]()
Merci pour tes informations , ça rejoint un peu les informations que j 'ai trouvé sur internet . Je suis tombé sur le récit d'un belge qui a suivi la procédure au usa , qui consiste a faire une demande auprès de leur représentant au Congres . Il a donc contacté un membre du congrès en lui expliquant sa démarche . L'assistante lui a répondu en lui disant que ses coordonnées seront transmise a la maison blanche mais qu'il y a 33% de chance d'avoir un ticket .
Elle lui a envoyé un lot de consolation, au cas ou, 1 ticket pour : le Bureau of Engraving & Printing , la fabrique de billet de banque Visiblement les billets sont gratuits et disponible le jour même sur la base du premier arrivée , premier servie . Grace a ce billet il a droit a une visite privée, réservée au membre du congres .. Bref revenons a nos moutons

Quelques jours avant son départ il a eu la réponse : OK. On lui a donné le point de rendez-vous , l'heure ect ect .
Après le contrôle d'identité il a pu rentrer et faire ça visite .
Je pense que je me contenterais de la prendre en photo de dehors
