Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Voyage NY à Montréal ou Québec = HELP !!!!!!

Si vous faites un road trip sur la côte est...
rocelino
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 1
Inscription : 30 déc. 2018, 23:26

Voyage NY à Montréal ou Québec = HELP !!!!!!

par rocelino »

Bonjour à tous, pour mon second voyage à NY je décide de partir avec mes enfants.
Ayant de la famille au Canada, moi et ma femme prenons la décision de passer 2 / 3 jours a NY avec mes 2 amours (pour le montrer les grandes lignes) et après pourquoi pas de louer une voiture de new york et de partir en road-trip jusqu'au Canada (soit Montréal soit Québec).
Mais c'est là que sa se complique, je sais pas comment faire car rentalcars me propose des voitures mais à des prix de malade, et je n'ai pas un budget illimité!!!! l'avion pourquoi pas mais super cher ! le bus = très long et le train = très très long.
Donc j'ai besoin de votre aide pour ça les amis.
Nous sommes 4 (2 adultes et 2 enfants) et j'ai déjà mes billets allez nice/NY et retour montréal/nice.

Merci de votre aide.

Romain
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Voyage NY à Montréal ou Québec = HELP !!!!!!

par BPVNY-Caro »

Bienvenue par ici Romain,

Certains ont déjà fait ce genre de road-trip dans le forum, n'hésite pas à consulter leurs récits.

Le problème est qu'en faisant ce genre de périple, tu abandonnes la voiture à un autre endroit et tu dois payer ces frais. C'est aux alentours de $250, mais cela dépend des agences... D'autre part, toutes les compagnies n'assurent pas les passages à la frontière non plus.
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-19
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Voyage NY à Montréal ou Québec = HELP !!!!!!

par BPVNY-Ced »

Bonjour et bienvenue par ici :)
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..