Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Billets achetés ... Pour Montréal !

Si vous faites un road trip sur la côte est...
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52
Localisation : Tours (37)

Billets achetés ... Pour Montréal !

par Durruti »

Ben voilà, on ne pensait pas repartir si tôt mais quand j'ai vu des billets pour Montréal à 391€ En vol direct avec air transat, on A craqué et nous voilà repartis du 18 au 29 octobre 2016 !!!
Je suis donc preneur de tout conseils, bons plans.... :D
New York toujours et encore, la Floride et Miami aussi et... la Côte ouest dès que possible !
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Billets achetés ... Pour Montréal !

par Lolo »

Durruti a écrit :Ben voilà, on ne pensait pas repartir si tôt mais quand j'ai vu des billets pour Montréal à 391€ En vol direct avec air transat, on A craqué et nous voilà repartis du 18 au 29 octobre 2016 !!!
Je suis donc preneur de tout conseils, bons plans.... :D
Trop bien Dudu !!!!!!!!!!!! Et vous allez retourner à New-York vu que c'est pas très loin ???????????
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52
Localisation : Tours (37)

Re: Billets achetés ... Pour Montréal !

par Durruti »

ben j'avais bien cette arrière pensée mais niveau temps et finances je ne suis pas sûr de pouvoir, par contre, on risque fort d'aller dans le Vermont où vit une cousine et se faire un petit circuit au Quebec ! ;)
New York toujours et encore, la Floride et Miami aussi et... la Côte ouest dès que possible !
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Billets achetés ... Pour Montréal !

par Lolo »

Durruti a écrit :ben j'avais bien cette arrière pensée mais niveau temps et finances je ne suis pas sûr de pouvoir, par contre, on risque fort d'aller dans le Vermont où vit une cousine et se faire un petit circuit au Quebec ! ;)
Ben c'est déjà très bien ;) 8-)
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52
Localisation : Tours (37)

Re: Billets achetés ... Pour Montréal !

par Durruti »

Carrément ! Et New York reste une destination future de toutes façons ;)
Il me semble bien que Mika et quelques autres connaissent Montréal et me donneront un coup de main pour preparer ce voyage :D
New York toujours et encore, la Floride et Miami aussi et... la Côte ouest dès que possible !
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Billets achetés ... Pour Montréal !

par Lolo »

Durruti a écrit :Carrément ! Et New York reste une destination future de toutes façons ;)
Il me semble bien que Mika et quelques autres connaissent Montréal et me donneront un coup de main pour preparer ce voyage :D
Oui Mika y est déjà allé et d'autres ici aussi ils pourront te filer quelques tuyaux ;)
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Billets achetés ... Pour Montréal !

par BPVNY-Caro »

C'est cool!!! Il faut attendre le retour de Mika, je ne connais pas du tout Montréal!! En revanche j'y ai deux très bons amis et je peux leur demander des bons conseils, disons "récents" :)

Enfin tout cela ne vous approche pas de la Californie....
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52
Localisation : Tours (37)

Re: Billets achetés ... Pour Montréal !

par Durruti »

C'est sûr que pour la Californie, c'est pas gagné ! :lol: :lol:

Oui je suis preneur d'infos, notamment sur le quartier ou résider pour être au plus près des visites à faire ! Je n'ai pas encore trouvé de forum aussi sympa et efficace qu'ici :D , je ne sais d'ailleurs pas sî ça existe :D
New York toujours et encore, la Floride et Miami aussi et... la Côte ouest dès que possible !
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Billets achetés ... Pour Montréal !

par Lolo »

Durruti a écrit :Je n'ai pas encore trouvé de forum aussi sympa et efficace qu'ici :D , je ne sais d'ailleurs pas sî ça existe :D
Non ça n'existe pas ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
Marie60
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 96
Inscription : 07 avr. 2016, 11:20

Re: Billets achetés ... Pour Montréal !

par Marie60 »

Coucou!!

Tu verras Air Transat c'est top comme compagnie!!! J'étais partie avec eux pour le Canada :D

J'ai deux adresses incontournables à Montréal!!!!!

La Banquise 994 rue Rachel Est, c'est la meilleure poutine de Montréal!!!! Mon plat préféré!!! :D
Et pas très loin, le LAB un super bar à cocktail, 1351 rue Rachel Est.