Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Billets achetés ... Pour Montréal !

Si vous faites un road trip sur la côte est...
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52
Localisation : Tours (37)

Re: Billets achetés ... Pour Montréal !

par Durruti »

Pour l'AVE c'est ici : https://www.cic.gc.ca/francais/visiter/ave.asp
Il est valable 5 ans ou jusqu'à l'expiration du passeport si elle est antérieure au 5 ans ! ;)
New York toujours et encore, la Floride et Miami aussi et... la Côte ouest dès que possible !
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Billets achetés ... Pour Montréal !

par Lolo »

Et bien bientôt on pourra plus voyager sans se justifier :roll: :roll:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Billets achetés ... Pour Montréal !

par Lolo »

ndeth63 a écrit :au moins on sait qui rentre sur son territoire......c'est pas le cas chez nous.... ;)
Oui c’est vrai chez nous n'importe qui rentre et s'installe :roll: :roll: Si on avait ce genre de formulaire ça se passerait certainement différemment :roll: :roll:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52
Localisation : Tours (37)

Re: Billets achetés ... Pour Montréal !

par Durruti »

C'est le cas aussi "chez nous" quand on rentre par avion, sinon à pied, en bateau... Tout le monde peut rentrer partout ;)
Je ne pense pas que ce soit pire ici qu'ailleurs !
New York toujours et encore, la Floride et Miami aussi et... la Côte ouest dès que possible !
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Billets achetés ... Pour Montréal !

par Lolo »

Durruti a écrit :C'est le cas aussi "chez nous" quand on rentre par avion, sinon à pied, en bateau... Tout le monde peut rentrer partout ;)
Ah bon y a des formulaires a remplir pour rentrer en France ???? Je savais pas excusez mon incultisme (oui je sais j'invente un mot Mdrrr) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52
Localisation : Tours (37)

Re: Billets achetés ... Pour Montréal !

par Durruti »

C'est surtout que sur un formulaire, tu mets bien ce que tu veux ! Je ne déclarerais jamais sur un formulaire, par exemple, que j'envisage de porter atteinte à l'État sî je comptais le faire ! :lol:
En fait je ne sais pas si tu dois remplir un formulaire quand tu rentres en France, mais je sais par contre que certains passeports sont plus contrôlés que d'autres à l'aéroport ! ;)
New York toujours et encore, la Floride et Miami aussi et... la Côte ouest dès que possible !
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Billets achetés ... Pour Montréal !

par BPVNY-Caro »

Oui, je peux ouvrir un forum complet sur les papiers à faire pour arriver en France, pour se marier.... Sur les contrôles des passeports aussi et il vaut mieux être américain que mexicain!!
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52
Localisation : Tours (37)

Re: Billets achetés ... Pour Montréal !

par Durruti »

Merci Caro ! ;)
New York toujours et encore, la Floride et Miami aussi et... la Côte ouest dès que possible !
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Billets achetés ... Pour Montréal !

par BPVNY-Mika »

et puis comme ça, ça amène des sous dans les caisses !!!!
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52
Localisation : Tours (37)

Re: Billets achetés ... Pour Montréal !

par Durruti »

Ce qui permet de financer l'accueil de migrants ! ;)
New York toujours et encore, la Floride et Miami aussi et... la Côte ouest dès que possible !