Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Voyages-sncf et Air Norwegian

Partagez vos adresses préférées à New York
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Voyages-sncf et Air Norwegian

par Lolo »

ndeth63 a écrit :
BPVNY-Ced a écrit :
Lolo a écrit : Ah bon :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Après si tu portes sur toi 3 jeans, 5 T-shirts et 2 pulls ça peu le faire ;)
suffit d'être ordonné, ça doit être mon côté mili, sinon y a ça chez décat qui facilite le rangement dans le sac cabine

Capture.JPG
Ah ben figures toi que j'ai déjà ça en double exemplaire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bon pas de la même couleur mais c'est du rangement pour bagages pareil :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Moi aussi j'aime l'ordre et le rangement :shifty: :shifty: :shifty: :shifty: mon père me disait toujours que j'aurais du être commandant dans l'armée avec mon caractère .... :think: :think: :think: :roll: :roll: je vois pas pourquoi :shh: :shh: :silent: :silent: :silent: :mrgreen: :mrgreen:
Cath et Fred
6 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-124
Messages : 536
Inscription : 25 juil. 2017, 20:56

Re: Voyages-sncf et Air Norwegian

par Cath et Fred »

Nous on a été controlés et re-controlés,deux valises en soute,une grosse et une moyenne,
et une petite en cabine,ils ont du se dre"bien chargés ces deux la! :lol:
et moi les controles aléatoires à l'aller mon sac à main,a l'arrivée nos valises,les trois aux douanes,juste à passer aux détecteurs :P
Meme au retour de Rome,mes mains,controle anti-explosion! :shock: mon estomac peut-etre pas mes mains :lol:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Voyages-sncf et Air Norwegian

par Lolo »

Cath et Fred a écrit :Nous on a été controlés et re-controlés,deux valises en soute,une grosse et une moyenne,
et une petite en cabine,ils ont du se dre"bien chargés ces deux la! :lol:
et moi les controles aléatoires à l'aller mon sac à main,a l'arrivée nos valises,les trois aux douanes,juste à passer aux détecteurs :P
Meme au retour de Rome,mes mains,controle anti-explosion! :shock: mon estomac peut-etre pas mes mains :lol:
Ohhhhh t'as pas de chance toi :o :o :o :o :o :o :o :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
yodu29
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 36
Inscription : 31 août 2017, 23:07

Re: Voyages-sncf et Air Norwegian

par yodu29 »

Clairement nous avons hésité pour le bagage cabine et pour l'absence de repas. Mais à ce prix là ... on fait bien quelques efforts.

On passe cinq jours complets et cinq nuits. Il fera pas chaud donc on essaiera de toute faire passer dans la valise cabine...
Des conseils à ce propos ?

Quelqu'un a profité de ce bon plan... ?

Ah et autre info... Je suis passé par Poulpeo pour toucher un peu plus de 40€ de cash back...