Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Cinéma à Manhattan

Partagez vos adresses préférées à New York
mireille_s
2 voyages à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 19
Inscription : 28 avr. 2019, 10:26

Cinéma à Manhattan

par mireille_s »

Bonjour à tous,

Je viens de faire une recherche avant de poster ce message mais je ne trouve rien qui corresponde (c'est peut-être moi qui ne met pas le bon mot clé).

Nous serons à NY entre le Noël et jour de l'an. Mes excités du sabre laser n'auront pas pu voir le dernier opus de star wars avant de partir. Pourquoi ne pas aller le voir à NY? et en profiter pour laisser reposer nos jambes et dégeler le bout du nez

Est-ce que vous avez des retours sympas sur des cinés? Une expérience un peu plus immersive ou insolite qu'un fauteuil / pop corn.

J'ai trouvé ce ciné là https://www.ipic.com/ qui a des fauteuils sympa et propose la possibilité de diner / grignoter en même temps.
Je ne trouve pas le prix exorbitant au vu de ce qu'on peut payer en France dans une salle lambda.

Bon dimanche à tous
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55
Localisation : La Louvière

Re: Cinéma à Manhattan

par indabronxfdny »

Hello,

J'ai pu tester 2 cinémas à New York, le AMC et le iPic, et même si on peut pas grignoter sur place, ma préférence va au AMC...

J'en ai brièvement parlé dans mon retour de voyage, tu as une photo des fauteuils qui se transforment en lit pour le AMC, ainsi que les fauteuils / table du iPic : viewtopic.php?f=32&t=12910
NYC  :arrow:  octobre 2015, septembre 2016, septembre 2017, septembre 2018  :arrow: Ma carte  de NYC
:arrow: Retours : 3ème voyage, 4ème voyage
mireille_s
2 voyages à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 19
Inscription : 28 avr. 2019, 10:26

Re: Cinéma à Manhattan

par mireille_s »

Merci de ta réponse. J'en ai profité pour lire in extenso ton trip report, il est très chouette !
Bon dimanche
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Cinéma à Manhattan

par BPVNY-Caro »

Oui, tu peux aller dans les AMC. Il me semble avoir lu quelques retours, mais pas forcément dans le forum ;)