Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

je cherche un hotel pour 4 personnes pour juillet :)

Partagez vos adresses préférées à New York
mathiasds0
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 16
Inscription : 07 janv. 2015, 23:20

je cherche un hotel pour 4 personnes pour juillet :)

par mathiasds0 »

Bonjour à tous

Je découvre ce site qui est vraiment sympa, plein d'avis et des bons plans pour nyc, tout pour passer un excellent séjout :D

Voilà, moi et ma petite famille (2 adultes/2 enfants) allons passer 10jrs à nyc ce mois de juillet, du 7 au 17.
Nous cherchons donc un hotel ou appart-hotel. Evidemment, il y a plein de site proposant un tas de références, mais difficile de s'y retrouver même avec les avis positifs.
J'ai retenu 2 quartiers : times squares et jersey city. (sur googlemap ces quartiers ont l'air tranquille, résidentiel, proche du centre) mais dites moi si je me trompe :mrgreen:
j'aurai donc voulu avoir vos avis sur ces quartiers :mrgreen: et sur ces 2 hotels (il y en a plein d'autres, mais il faut bien s'arrêter de chercher un jr)
Sky City Apartments at Grand https://www.booking.com/hotel/us/sky-cit ... w_id890289
et
The Bed & Breakfast on Central Park https://www.booking.com/hotel/us/the-bed ... 2015-07-17

Si vous avez autres choses je suis preneur, mon choix n'est pas encore fait.
Voilà comment je fais mes recherches (dites moi si je me trompe) :
- un hotel proche d'un métro
- un note supérieure à 7
- un budget max de 2500€ (avec si possible le petit déj c'est sympa ça :lol: )
- un quartier "sympa" lorsque je m'y rend avec googlemap :)

voilà, merci d'avance de vos réponse et à très vite :mrgreen:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: je cherche un hotel pour 4 personnes pour juillet :)

par BPVNY-Caro »

Bienvenue sur le forum Mathias,

Ta méthode de recherche est bonne, mais je te déconseille Jersey City, surtout que tu pars à NY en famille. La raison est que les transports de NY et du New Jersey ne sont pas les mêmes (la Metrocard ne marche qu'à NY), le transport depuis NJ est plus long est plus coûteux.

En ce qui concerne la tranquillité... à New York c'est dur de la trouver :lol: Surtout à Times Square, à moins qu'avec "quartier tranquille" tu penses à quartier sans délinquance. A ce sujet, tous les quartiers de NY sont assez tranquilles, il faut juste éviter certains endroits comme le fin fond du Bronx, le nord de Central Park la nuit...

Je ne connais pas les établissements que tu cites, mais si celui de Times Square te tente et est dans tes prix, n'hésite pas, tu seras vraiment au centre de la vie touristique New Yorkaise, a proximité de plusieurs endroits à voir et avec toutes les lignes de métro.

Cela t'aide à y voir plus clair ?
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: je cherche un hotel pour 4 personnes pour juillet :)

par BPVNY-Mika »

+ 1 pour éviter le New Jersey !!
Pour les mêmes raisons évoquées par Caro !!
Tout comme elle, si tu veux être au calme à New-York (pas facile :D ), Time Square est le dernier endroit où aller :lol: :lol:
Si tu veux un cooin plus tranquille, je te conseille de regarder du côté de Greenwich village plus au sud, ou à l'inverse, à l'ouest et au nord de Central Park !!
Bonnes recherches ;)
mathiasds0
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 16
Inscription : 07 janv. 2015, 23:20

Re: je cherche un hotel pour 4 personnes pour juillet :)

par mathiasds0 »

Effectivement, si le transport n'est pas adapté cela va poser prb.

Déjà, merci de vos réponses ;)
et oui, vos réponses répondent bien à ma demande.

Pour trouver un hotel sympa, je m'y colle un peu ts les jr et ts les jrs je trouve un nouvel hotel dans mon budget (2500€), donc je me pose une question : est il intéressant de réserver très tot (en ce moment quoi) ou puis je attendre plus tard (vers mai) pour réserver pour le même budget ?

L'avantage pour moi ? pouvoir avoir des avis et avoir un peu plus de temps pour réserver.
(sans vos réponse j'aurai reserver à jersey city, proche du morris canal)

il faut dire aussi qu'au début de mes recherches, avec ts ces sites (booking etc) qui vous indique "vite ! reserver c'est le dernier appartement !!" je me disai qu'il fallait vite reserver, mais 3 semaines plus tard les appartements sont tjrs la :D (et moi aussi :lol: )
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: je cherche un hotel pour 4 personnes pour juillet :)

par BPVNY-Mika »

Tu peux essayer de réserver des établissements qui proposent des annulations gratuites, comme ça tu as quelque chose au cas où et dans un même temps, ça te permet de chercher et pourquoi pas trouver mieux ;)
sandram
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2498
Inscription : 03 juin 2014, 13:59

Re: je cherche un hotel pour 4 personnes pour juillet :)

par sandram »

Tu as également Long Island City, quartier tranquille et a 15 mins de Times Square en metro. Nous partons a trois en Juillet et j'ai réservé au Sleep Inn avec petit déjeuner inclus pour 1000 eur pour 8 nuits sur place.