Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Shopping - Magasins vêtements enfants

Partagez vos adresses préférées à New York
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Shopping - Magasins vêtements enfants

par BPVNY-Caro »

Coucou à tous!!

Si vous avez des enfants, un très bon plan shopping est Cookies Kids : https://www.cookieskids.com

Pélagie qui est inscrite sur le Réseau de French Connection revient de NY et elle indique dans son retour :
"Avec 250$ je suis ressorte avec une grosse valise pleine pour mes enfants il y avais toute les grande marque enfants à prix cadeau du coup j ai zapper les outlets j ai pu encore profiter de New York "

Elle est allée à celui de Brooklyn, pas loin du Macy's. Voici les adresses :
- 510 Fulton St Brooklyn, NY (proche d'un Macy's)
- 982 Flatbush Ave Brooklyn, NY
- 1534 Westchester Ave Bronx, NY

Les 2 derniers sont un peu excentrés, mais cela doit valoir le coup quand même ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Shopping - Magasins vêtements enfants

par Lolo »

Merci Caro de me donner une adresse supplémentaire pour faire du shopping :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: Shopping - Magasins vêtements enfants

par BPVNY-Mika »

Lolo a écrit :Merci Caro de me donner une adresse supplémentaire pour faire du shopping :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oui mais là attention car à force d'accumuler les adresses, tu vas manquer de valises :lol: :lol: :lol:

Si tu continues, il faudra que tu voyages avec Icelandair car ils autorisent 2x23kg par personne donc pour toi, se sera plus confortable :lol:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Shopping - Magasins vêtements enfants

par Lolo »

BPVNY-Mika a écrit :
Lolo a écrit :Merci Caro de me donner une adresse supplémentaire pour faire du shopping :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oui mais là attention car à force d'accumuler les adresses, tu vas manquer de valises :lol: :lol: :lol:

Si tu continues, il faudra que tu voyages avec Icelandair car ils autorisent 2x23kg par personne donc pour toi, se sera plus confortable :lol:
Oui ce serait l'idéal ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Shopping - Magasins vêtements enfants

par BPVNY-Caro »

ahaha en plus comme tu t'entoures de plus en plus d'enfants Lolo!!!

Le mieux, voyage avec un carton vide, tu le remplis sur place et tu l'envoies par La Poste! :lol: :lol:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: Shopping - Magasins vêtements enfants

par Lolo »

BPVNY-Caro a écrit :ahaha en plus comme tu t'entoures de plus en plus d'enfants Lolo!!!

Le mieux, voyage avec un carton vide, tu le remplis sur place et tu l'envoies par La Poste! :lol: :lol:
Mdrrrrrrrrr pas mal comme idée ça Caro :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Shopping - Magasins vêtements enfants

par BPVNY-Caro »

On dirait pas comme ça mais j'ai des bons plans ;) :lol: :lol:
ElieNYC
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 58
Inscription : 16 mars 2015, 17:57

Re: Shopping - Magasins vêtements enfants

par ElieNYC »

BPVNY-Mika a écrit : Si tu continues, il faudra que tu voyages avec Icelandair car ils autorisent 2x23kg par personne donc pour toi, se sera plus confortable :lol:
D'ailleurs, il me semble qu'avec certaines compagnies (comme Air France) en ajoutant 50€ au prix de ton billet tu peux avoir une valise supplémentaire de 23kgs (quand on sait que le kilos en plus à l'aéroport est à 11€ ça vaut le coup!) mais bon, me concernant je m'impose quand même une limite de 23kg + le bagage en soute sinon je reviens avec 3 magasins entiers c'est sûr :oops:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Shopping - Magasins vêtements enfants

par BPVNY-Caro »

Oui, c'est un peu plus cher pour la valise supplémentaire. J'en ai fait les frais avec Air France justement au mois de février.

Pour avoir un prix "internet" pas trop cher, il faut que ce soit la même compagnie qui opère tout le vol. Sinon il est impossible de réserver un bagage supp pour tout le voyage sur leur site.
J'ai malheureusement du payer le prix aéroport en réservant avec Air France (une valise supp) et Ibéria (7 bagages supp), sans raconter ma galère avec Ibéria (en rapide : frais payés doubles, arrivés la correspondance on présente le bon de paiement donné par Iberia, non valable pour l'autre compagnie! Après un peu plus d'une heure on s'était arrangé, mais galère galère).
MORGANE671
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 9
Inscription : 24 juil. 2015, 08:41

Re: Shopping - Magasins vêtements enfants

par MORGANE671 »

Merci pour le bon plan !!!! J'imagine que les billets vont vite partir lol... :P :P

Par hasard, vous savez quel Métro prendre ? Et quelle station faut s'arrêter ? (Brooklyn proche d'un Macy's)


Merciiii !!!