Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Shopping spécial filles

BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Shopping spécial filles

par BPVNY-Mika »

BPVNY-Caro a écrit :Oui mais malheureusement je ne les contrôle pas, quand il pleut il y en a qui viennent à l'intérieur. Et puis on est entourés d'arbres, alors ça les attire ;)
heureusement que Mélina n'en a pas vues, sinon tu aurai eu droit à une belle crise d'hystérie !!!
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Shopping spécial filles

par Lolo »

BPVNY-Mika a écrit :
BPVNY-Caro a écrit :Oui mais malheureusement je ne les contrôle pas, quand il pleut il y en a qui viennent à l'intérieur. Et puis on est entourés d'arbres, alors ça les attire ;)
heureusement que Mélina n'en a pas vues, sinon tu aurai eu droit à une belle crise d'hystérie !!!
Ah ben y a pas que moi qui déteste ces bestioles :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Shopping spécial filles

par BPVNY-Mika »

Lolo a écrit :
BPVNY-Mika a écrit :
BPVNY-Caro a écrit :Oui mais malheureusement je ne les contrôle pas, quand il pleut il y en a qui viennent à l'intérieur. Et puis on est entourés d'arbres, alors ça les attire ;)
heureusement que Mélina n'en a pas vues, sinon tu aurai eu droit à une belle crise d'hystérie !!!
Ah ben y a pas que moi qui déteste ces bestioles :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
non, je confirme !!! Ma fille pique de véritables crises de nerfs quand elle en voit une !!!
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Shopping spécial filles

par Lolo »

BPVNY-Mika a écrit :
Lolo a écrit :
BPVNY-Mika a écrit : heureusement que Mélina n'en a pas vues, sinon tu aurai eu droit à une belle crise d'hystérie !!!
Ah ben y a pas que moi qui déteste ces bestioles :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
non, je confirme !!! Ma fille pique de véritables crises de nerfs quand elle en voit une !!!
Moi j'ai tellement la trouille que ça me paralyse ..... je sais c'est complètement con mais je contrôle pas :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Shopping spécial filles

par BPVNY-Mika »

non, quand je vois l'effet que ça fait sur ma fille, je comprend tout à fait !!!
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Shopping spécial filles

par BPVNY-Caro »

Quand elles sont petites ça peut aller, mais ici il y a pas mal de veuves noires. Mon premier tête à tête avec l'une d'entre elle m'a provoqué un infarctus! J'allais arroser le jardin chez la tante à Memo, et je me suis rendue compte qu'il y en avait plein et en plus elle marche sous l'eau!!! Je voulais les "noyer" et j'en ai vue une se mettre dans la piscine et continuer à marcher!!!! Et une fois j'ai dû en écraser une... Ignoble!

Tout ça pour dire que je ne partirai pas en shopping avec une araignée :lol: :lol:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Shopping spécial filles

par Lolo »

BPVNY-Caro a écrit :Quand elles sont petites ça peut aller, mais ici il y a pas mal de veuves noires. Mon premier tête à tête avec l'une d'entre elle m'a provoqué un infarctus! J'allais arroser le jardin chez la tante à Memo, et je me suis rendue compte qu'il y en avait plein et en plus elle marche sous l'eau!!! Je voulais les "noyer" et j'en ai vue une se mettre dans la piscine et continuer à marcher!!!! Et une fois j'ai dû en écraser une... Ignoble!
Tout ça pour dire que je ne partirai pas en shopping avec une araignée :lol: :lol:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: L’horreur je meurs de peur moi en voyant ça :o :o :o :o :o :o :o
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Shopping spécial filles

par BPVNY-Caro »

Oui ben l'araignée ou moi il faut bien que je choisisse qui doit mourir! J'ai la trouille mais j'essaye de prendre le dessus. Ça ne marche pas tout le temps, mon stress est proportionnel aux pattes de la bestioles :lol: :lol:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Shopping spécial filles

par Lolo »

BPVNY-Caro a écrit :Oui ben l'araignée ou moi il faut bien que je choisisse qui doit mourir! J'ai la trouille mais j'essaye de prendre le dessus. Ça ne marche pas tout le temps, mon stress est proportionnel aux pattes de la bestioles :lol: :lol:
Ah mais moi y a pas moyen j'ai tellement peur que je pourrais m'évanouir :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Si en plus elle est grosse la bestiole laisse tomber ..... :o :o :o :o :o :o :o :o
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56
Localisation : Marseille

Re: Shopping spécial filles

par Gandalf »

Donc vous n'avez jamais regardé les Spiderman ? :o :P :arrow: