Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Boutiques souvenirs, mon compte rendu

Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56
Localisation : Marseille

Re: Boutiques souvenirs, mon compte rendu

par Gandalf »

Tu m'etonnes ! C'aurait été indécent.
Clemapo
3 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1249
Inscription : 08 janv. 2017, 11:02

Re: Boutiques souvenirs, mon compte rendu

par Clemapo »

Gandalf a écrit :Entre la One et Century 21 y en a un vraiment pas cher, on a fait les trois quarts des achats de souvenirs la bas :)

De toutes façons dans toutes les boutiques de ce genre dans tous les pays du monde ou presque ça se marchande.
La meilleure technique etant de demander le prix, et une fois répondu, faire la moue, ou lever brièvement les sourcils genre "ah ouais tant que ça, tu me prends pour un jambon ?" Ou même simplement reposer l'objet et se retourner. :mrgreen:

Ça a encore marché à Barcelone où une fois les 20 euros annoncés, j'ai appliqué la dernière technique, et à peine retourné le mec a descendu a 15 euros :lol:
Pareil à NY pour un tshirt marvel, hop 5 dollars de moins.
A Lisbonne aussi tiens....

Enfin vous voyez le topo :-D Mais je ne fais ça que quand je trouve le prix disproportionné, genre y a pas marqué touriste de base sur mon front...
Ah ouiii ! C'est là qu'on a acheté les cartes postales ! À côté des pompiers ? Si c'est celui là, pas très aimable le mec !
Mais en me rendant la monnaie, il m'a donné une pièce De 1 dollar, la seule que j'ai eue (je l'ai gardée !)

Sinon, ma boule vient de la plus grande des boutiques de Liberty Island... j'en voulais absolument une et quand je l'ai vue, j'ai su immédiatement que c'était celle là (c'était mon 2eme jour à NY :lol: aucun regret, je n'en ai pas revu de plus belle...) il y avait, en effet des promos ! J'ai acheté un lot de 2 beaux magnets pas trop chers !

Lolo, tu as raison ! Ca prend pas de place et Ca fait toujours plaisir ! :lol:
:mrgreen: 1er séjour NYC du 28/06 au 14/07/2017
Puis du 16 au 24 février 2018 !! :mrgreen:

Le 3ème, c’est pour le 24 mars 5 décembre 2020 :santaclaus: :santaclaus: :lol:
:lol:

NY, ME REVOILÀ !!! :mrgreen:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Boutiques souvenirs, mon compte rendu

par Lolo »

Clemapo a écrit :
Gandalf a écrit :Entre la One et Century 21 y en a un vraiment pas cher, on a fait les trois quarts des achats de souvenirs la bas :)
De toutes façons dans toutes les boutiques de ce genre dans tous les pays du monde ou presque ça se marchande.
La meilleure technique etant de demander le prix, et une fois répondu, faire la moue, ou lever brièvement les sourcils genre "ah ouais tant que ça, tu me prends pour un jambon ?" Ou même simplement reposer l'objet et se retourner. :mrgreen:
Ça a encore marché à Barcelone où une fois les 20 euros annoncés, j'ai appliqué la dernière technique, et à peine retourné le mec a descendu a 15 euros :lol:
Pareil à NY pour un tshirt marvel, hop 5 dollars de moins.
A Lisbonne aussi tiens....
Enfin vous voyez le topo :-D Mais je ne fais ça que quand je trouve le prix disproportionné, genre y a pas marqué touriste de base sur mon front...
Ah ouiii ! C'est là qu'on a acheté les cartes postales ! À côté des pompiers ? Si c'est celui là, pas très aimable le mec !
Mais en me rendant la monnaie, il m'a donné une pièce De 1 dollar, la seule que j'ai eue (je l'ai gardée !)
Sinon, ma boule vient de la plus grande des boutiques de Liberty Island... j'en voulais absolument une et quand je l'ai vue, j'ai su immédiatement que c'était celle là (c'était mon 2eme jour à NY :lol: aucun regret, je n'en ai pas revu de plus belle...) il y avait, en effet des promos ! J'ai acheté un lot de 2 beaux magnets pas trop chers !
Lolo, tu as raison ! Ca prend pas de place et Ca fait toujours plaisir ! :lol:
Cherches pas j'te en matière de shopping j'ai toujours raison :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Boutiques souvenirs, mon compte rendu

par Lolo »

ndeth63 a écrit :
Lolo a écrit :
Clemapo a écrit : Ah ouiii ! C'est là qu'on a acheté les cartes postales ! À côté des pompiers ? Si c'est celui là, pas très aimable le mec !
Mais en me rendant la monnaie, il m'a donné une pièce De 1 dollar, la seule que j'ai eue (je l'ai gardée !)
Sinon, ma boule vient de la plus grande des boutiques de Liberty Island... j'en voulais absolument une et quand je l'ai vue, j'ai su immédiatement que c'était celle là (c'était mon 2eme jour à NY :lol: aucun regret, je n'en ai pas revu de plus belle...) il y avait, en effet des promos ! J'ai acheté un lot de 2 beaux magnets pas trop chers !
Lolo, tu as raison ! Ca prend pas de place et Ca fait toujours plaisir ! :lol:
Cherches pas j'te en matière de shopping j'ai toujours raison :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ptdrrrrr
Te moquerais tu Nico :think: :think: :think: :think: :think: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :shh: :shh: :shh: :shh: :shh: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Boutiques souvenirs, mon compte rendu

par Lolo »

ndeth63 a écrit :
Lolo a écrit :
ndeth63 a écrit : ptdrrrrr
Te moquerais tu Nico :think: :think: :think: :think: :think: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :shh: :shh: :shh: :shh: :shh: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ah non aucun risque........
moi suis imbattable sur shopping casquettes et aussi en fringues nba....... :lol: :lol: :lol: :lol: ;)
Tu vois quand je e dis qu'on se complète tous les deux Mdrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
Clemapo
3 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1249
Inscription : 08 janv. 2017, 11:02

Re: Boutiques souvenirs, mon compte rendu

par Clemapo »

ndeth63 a écrit :
Lolo a écrit :
ndeth63 a écrit : ptdrrrrr
Te moquerais tu Nico :think: :think: :think: :think: :think: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :shh: :shh: :shh: :shh: :shh: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ah non aucun risque........
moi suis imbattable sur shopping casquettes et aussi en fringues nba....... :lol: :lol: :lol: :lol: ;)
Tout ce qui est sport, on n'y a Même pas mis les pieds une seule fois... Pas de place pour ça dans nos valises !!! :lol: :lol:
:mrgreen: 1er séjour NYC du 28/06 au 14/07/2017
Puis du 16 au 24 février 2018 !! :mrgreen:

Le 3ème, c’est pour le 24 mars 5 décembre 2020 :santaclaus: :santaclaus: :lol:
:lol:

NY, ME REVOILÀ !!! :mrgreen:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Boutiques souvenirs, mon compte rendu

par BPVNY-Mika »

Clemapo a écrit :
ndeth63 a écrit :
Lolo a écrit : Te moquerais tu Nico :think: :think: :think: :think: :think: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :shh: :shh: :shh: :shh: :shh: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ah non aucun risque........
moi suis imbattable sur shopping casquettes et aussi en fringues nba....... :lol: :lol: :lol: :lol: ;)
Tout ce qui est sport, on n'y a Même pas mis les pieds une seule fois... Pas de place pour ça dans nos valises !!! :lol: :lol:
et pourtant il y a de quoi faire !!!!
Clemapo
3 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1249
Inscription : 08 janv. 2017, 11:02

Re: Boutiques souvenirs, mon compte rendu

par Clemapo »

BPVNY-Mika a écrit :
Clemapo a écrit :
ndeth63 a écrit : ah non aucun risque........
moi suis imbattable sur shopping casquettes et aussi en fringues nba....... :lol: :lol: :lol: :lol: ;)
Tout ce qui est sport, on n'y a Même pas mis les pieds une seule fois... Pas de place pour ça dans nos valises !!! :lol: :lol:
et pourtant il y a de quoi faire !!!!
On a vu ! On passait quasiment tous les jours devant Modells de Penn Station !
:mrgreen: 1er séjour NYC du 28/06 au 14/07/2017
Puis du 16 au 24 février 2018 !! :mrgreen:

Le 3ème, c’est pour le 24 mars 5 décembre 2020 :santaclaus: :santaclaus: :lol:
:lol:

NY, ME REVOILÀ !!! :mrgreen:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Boutiques souvenirs, mon compte rendu

par BPVNY-Mika »

même si je n'achète pas toujours quelque chose c'est un passage obligé à chaque fois !!!
annesoclod@gmail.com
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 11
Inscription : 25 juin 2017, 14:24
Localisation : Nantes

Re: Boutiques souvenirs, mon compte rendu

par annesoclod@gmail.com »

Celui de Vesey street à côté du World trader center, le long de St Paul's Church est aussi très intéressant niveau prix pour rapporter toute sorte de petits cadeaux à la famille !
AnneSo