Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

IPHONE

BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: IPHONE

par BPVNY-Caro »

Ben oui, je me souviens des messages (pas de tous quand même) et autant fusionner que de laisser plein de sujets ouverts qui parlent de la même chose ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: IPHONE

par Lolo »

BPVNY-Caro a écrit :Ben oui, je me souviens des messages (pas de tous quand même) et autant fusionner que de laisser plein de sujets ouverts qui parlent de la même chose ;)
Tout à fait ;)
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32
Localisation : Nantes Ouest

Re: IPHONE

par Sand-Lucie »

Lolo a écrit :
BPVNY-Caro a écrit :Ben oui, je me souviens des messages (pas de tous quand même) et autant fusionner que de laisser plein de sujets ouverts qui parlent de la même chose ;)
Tout à fait ;)
:clap: ;)
🧳✈️🇺🇸 🗽 NYC un jour... 🤩😍🤗🥰 NYC pour toujours 💘❤️💓❣️

Retours :arrow: NYC 2016 🥵☀️😎 - London 2017 🇬🇧🚓😊 - NYC 2019 💨🥶🤒 - NYC 2022 :cloud: 8-) :sun:
Tity
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 704
Inscription : 31 mars 2011, 16:58
Localisation : Coeur d'Yvelines

Smartphone moins cher à NY ?

par Tity »

Bonjour,
Commze j'envisage de changer de smartphone.... et ma femme aussi, je me demandai s'il y avait un avantage à acheter un smartphone à NY ? Sont-ils moins chers ? Quid de la compatibilité avec les opérateurs français ? et la garantie ?
Si quelqu'un s'est déjà renseigné la dessus ou a vécu une bonne/mauvaise expérience, je suis preneur ;) !
Merci d'avance
Sometimes you win.... sometimes you learn
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55
Localisation : La Louvière

Re: Smartphone moins cher à NY ?

par indabronxfdny »

Une chose est certaine, t'as déjà 2 inconvénients : tu perds la garantie (dans le sens que tu ne pourras pas le renvoyer là-bas, sauf si c'est un Apple où là, tu peux le rapporter dans un Apple Store près de chez toi), et le chargeur sera un chargeur US. Je trouve qui y'a vraiment moyen d'avoir un smartphone à prix égal chez nous (que ce soit via les promos, via Amazon, etc.) si les prix sont inférieurs aux US.
NYC  :arrow:  octobre 2015, septembre 2016, septembre 2017, septembre 2018  :arrow: Ma carte  de NYC
:arrow: Retours : 3ème voyage, 4ème voyage
Tity
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 704
Inscription : 31 mars 2011, 16:58
Localisation : Coeur d'Yvelines

Re: Smartphone moins cher à NY ?

par Tity »

Ok, fausse bonne idée du coup...
Merci
Sometimes you win.... sometimes you learn
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55
Localisation : La Louvière

Re: Smartphone moins cher à NY ?

par indabronxfdny »

Attend le point de vue des autres, mais comme ça, tu as déjà le mien :mrgreen:
NYC  :arrow:  octobre 2015, septembre 2016, septembre 2017, septembre 2018  :arrow: Ma carte  de NYC
:arrow: Retours : 3ème voyage, 4ème voyage
Tity
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 704
Inscription : 31 mars 2011, 16:58
Localisation : Coeur d'Yvelines

Re: Smartphone moins cher à NY ?

par Tity »

ah ben pour attendre, je vais attendre, mon séjour n'est qu'en Mai :lol:
Sometimes you win.... sometimes you learn
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55
Localisation : La Louvière

Re: Smartphone moins cher à NY ?

par indabronxfdny »

:lol: :lol: :lol: :lol:
NYC  :arrow:  octobre 2015, septembre 2016, septembre 2017, septembre 2018  :arrow: Ma carte  de NYC
:arrow: Retours : 3ème voyage, 4ème voyage
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Smartphone moins cher à NY ?

par BPVNY-Caro »

Coucou,
Je confirme que c'est une fausse bonne idée. En France les tarifs sont imbattables entre le forfait et le téléphone. Je viens de changer le mien car il y avait une promo pour le samsung 8 à quelques jours de la sortie du 9. Je paye quand même 20 dollars/mois en plus du forfait (car c'est comme cela que ça marche ici), sur presque 3 ans... Tu vois le prix du téléphone au final??

Un téléphone nu c'est dans les 700 à 1100 pour le iPhoneX. Franchement, je ne sais pas si on peut parler d'une affaire. Certains diront que oui avec le change. Mais quand je vois les forfaits tout compris en France avec le tél à 200 euro max, je me dis que cela ne vaut pas le coup de prendre un téléphone US.