Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

IPHONE

Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: IPHONE

par Lolo »

GAZITO a écrit :Est-ce qu'il est intéressant d'acheter l'Iphone aux US ?
Plus vraiment sûr avec la parité quasi du dollar/euro ..... après peut être que ça vaut encore le coup les experts vos avis ????? :roll: :roll:
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: IPHONE

par Sand-Lucie »

Lolo a écrit :
GAZITO a écrit :Est-ce qu'il est intéressant d'acheter l'Iphone aux US ?
Plus vraiment sûr avec la parité quasi du dollar/euro ..... après peut être que ça vaut encore le coup les experts vos avis ????? :roll: :roll:
Je m'étais également posé cette question l'an dernier... sauf qu'on m'a expliqué que c'était plutôt déconseillé pour une histoire de réception moins bonne :roll: :roll: :roll: :roll:
Par ailleurs, étant donné que 1$ = 1€, quand on rajoute la taxe des USA, à la finale, le prix est identique... Autant l'acheter en France...

Enfin, y'a peut-être des bons plans que je ne connais pas :lol: :lol: :lol:
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55

Re: IPHONE

par indabronxfdny »

Lucie-Anita a écrit :Je m'étais également posé cette question l'an dernier... sauf qu'on m'a expliqué que c'était plutôt déconseillé pour une histoire de réception moins bonne :roll: :roll: :roll: :roll:
Par ailleurs, étant donné que 1$ = 1€, quand on rajoute la taxe des USA, à la finale, le prix est identique... Autant l'acheter en France...

Enfin, y'a peut-être des bons plans que je ne connais pas :lol: :lol: :lol:
Moi j'en ai un de bon plan, ne pas acheter d'iPhone :twisted:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: IPHONE

par BPVNY-Mika »

par rapport aux bandes passantes et à la 4G, il peut y avoir des problèmes de compatibilité...
De plus, tu vas te retrouver avec un adaptateur US et il faut penser aux droits de douane...
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55

Re: IPHONE

par indabronxfdny »

BPVNY-Mika a écrit :par rapport aux bandes passantes et à la 4G, il peut y avoir des problèmes de compatibilité...
De plus, tu vas te retrouver avec un adaptateur US et il faut penser aux droits de douane...
Et sans oublier le fait que la garantie est "fouttue", sauf si on peut amener un iPhone en France dans un magasin, mais je doute ??? Du coup, quid d'une panne ? :?
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58

Re: IPHONE

par BPVNY-Mika »

indabronxfdny a écrit :
BPVNY-Mika a écrit :par rapport aux bandes passantes et à la 4G, il peut y avoir des problèmes de compatibilité...
De plus, tu vas te retrouver avec un adaptateur US et il faut penser aux droits de douane...
Et sans oublier le fait que la garantie est "fouttue", sauf si on peut amener un iPhone en France dans un magasin, mais je doute ??? Du coup, quid d'une panne ? :?
je ne veux pas m'avancer là dessus, mais il me semble que la garantie est internationale...
indabronxfdny
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 2594
Inscription : 12 oct. 2015, 12:55

Re: IPHONE

par indabronxfdny »

BPVNY-Mika a écrit :je ne veux pas m'avancer là dessus, mais il me semble que la garantie est internationale...
D'accord, bonne chose alors, mais c'est vrai que le contraire m'aurait étonné de la part d'Apple.
Sand-Lucie
3 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 5464
Inscription : 05 août 2015, 15:32

Re: IPHONE

par Sand-Lucie »

BPVNY-Mika a écrit :
indabronxfdny a écrit :
BPVNY-Mika a écrit :par rapport aux bandes passantes et à la 4G, il peut y avoir des problèmes de compatibilité...
De plus, tu vas te retrouver avec un adaptateur US et il faut penser aux droits de douane...
Et sans oublier le fait que la garantie est "fouttue", sauf si on peut amener un iPhone en France dans un magasin, mais je doute ??? Du coup, quid d'une panne ? :?
je ne veux pas m'avancer là dessus, mais il me semble que la garantie est internationale...
Oui, c'était ça, un pb de bandes passantes.... :?
Quoi qu'il arrive, ce n'est donc pas un bon plan, autant les acheter en France ;)
Ou pas comme certains... :lol: :lol: :lol: :lol:
Mais moi j'aime bien mon IPhone... même si pendant 3 ans j'étais très satisfaite de mon Wiko que j'ai donné à mon chéri (pour son boulot, il a besoin de 2 cartes SIM) quand j'ai pu m'offrir un IPhone pour le dernier Noël :twisted: :twisted:
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: IPHONE

par BPVNY-Caro »

Je viens de fusionner les sujets car on a déjà parlé d'Apple et d'iPhone ;)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14

Re: IPHONE

par Lolo »

BPVNY-Caro a écrit :Je viens de fusionner les sujets car on a déjà parlé d'Apple et d'iPhone ;)
Caro la reine de la fusion :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: oupssssssss :silent: :silent: :silent: :silent: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: