Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Oh oh oh...

Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Oh oh oh...

par Lolo »

Clemapo a écrit :Ouais mais à mon avis, Ca ne sera pas ouvert en février ! :( :(
Bah, Ca me fera des économies ! :lol:
Tu parles des économies toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je te fais confiance pour trouver ou dépense tes dollars ailleurs Mdrrr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
Clemapo
3 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1249
Inscription : 08 janv. 2017, 11:02

Re: Oh oh oh...

par Clemapo »

Lolo a écrit :
Clemapo a écrit :Ouais mais à mon avis, Ca ne sera pas ouvert en février ! :( :(
Bah, Ca me fera des économies ! :lol:
Tu parles des économies toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je te fais confiance pour trouver ou dépense tes dollars ailleurs Mdrrr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est clair ! Déjà, c'est quasiment sur que je retourne au Jersey Garden, mais juste une matinée, pour Lévis et Ugg... :mrgreen:
:mrgreen: 1er séjour NYC du 28/06 au 14/07/2017
Puis du 16 au 24 février 2018 !! :mrgreen:

Le 3ème, c’est pour le 24 mars 5 décembre 2020 :santaclaus: :santaclaus: :lol:
:lol:

NY, ME REVOILÀ !!! :mrgreen:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Oh oh oh...

par Lolo »

Clemapo a écrit :
Lolo a écrit :
Clemapo a écrit :Ouais mais à mon avis, Ca ne sera pas ouvert en février ! :( :(
Bah, Ca me fera des économies ! :lol:
Tu parles des économies toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je te fais confiance pour trouver ou dépense tes dollars ailleurs Mdrrr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est clair ! Déjà, c'est quasiment sur que je retourne au Jersey Garden, mais juste une matinée, pour Lévis et Ugg... :mrgreen:
Pfffffffffffffffffffffff tu m'énerve toi :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
Clemapo
3 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1249
Inscription : 08 janv. 2017, 11:02

Re: Oh oh oh...

par Clemapo »

Lolo a écrit :
Clemapo a écrit :
Lolo a écrit : Tu parles des économies toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je te fais confiance pour trouver ou dépense tes dollars ailleurs Mdrrr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est clair ! Déjà, c'est quasiment sur que je retourne au Jersey Garden, mais juste une matinée, pour Lévis et Ugg... :mrgreen:
Pfffffffffffffffffffffff tu m'énerve toi :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Pourtant, je suis raisonnable, là, non ? :lol:
:mrgreen: 1er séjour NYC du 28/06 au 14/07/2017
Puis du 16 au 24 février 2018 !! :mrgreen:

Le 3ème, c’est pour le 24 mars 5 décembre 2020 :santaclaus: :santaclaus: :lol:
:lol:

NY, ME REVOILÀ !!! :mrgreen: