Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

M&M's

Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: M&M's

par Lolo »

Tity a écrit :Lolo, ca passe en valise cabine. A cause d'un dépassement de poids on avait du transvaser "quelques" poches (une petite vingtaine quoi) des valises soute aux valises cabines devant tout le monde a l'aéroport... des petites remarques amusantes avaient evidemment fusées de la part des voyageurs derriere nous :oops:
Ok bon à savoir même si je m'en doutait un peu , merci ;) ;)
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56
Localisation : Marseille

Re: M&M's

par Gandalf »

Leany a écrit :Je compte bien y passer, grande fan d'M&M's que je suis :-D
Mais j'étais en effet loin d'imaginer qu'il existait autant de goûts différents (celui qui m'intrigue le plus, c'est la menthe x))
A Londres, j'ai pas le souvenir d'en avoir vu de ce type >.<
A Londres pas de Menthe ni de Peanut Butter. Mes deux préférés (avec les Crispy !) dont je ramène un kilo de chaque à NY :-D
Parmi les nouveautés, ceux au chocolat blanc sont top, les crispy mint aussi, ceux au caramel mou etonnants mais bons, j'aime pas les fruits rouges quoi qu'il arrive, ceux aux Pretzel sont etranges, les dark chocolate sont bons, les Coffee sont pas très réussis, je deteste la noix de Coco donc no way, il me semble avoir croqué à la canelle, et les Birthday cake sont funs.
Demandez moi, les M&M's c'est ma vie :lol:

Et à chaque fois on passe TOUS les sachets en bagage cabine :mrgreen: Je raconte pas la tête des douaniers quand ils ouvrent à chaque fois aussi nos sacs après les avoir mis de côté sur le tapis roulant des rayons X :lol:
Tity
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 704
Inscription : 31 mars 2011, 16:58
Localisation : Coeur d'Yvelines

Re: M&M's

par Tity »

Les coffee sont meme carrément ratés ;)
Sometimes you win.... sometimes you learn
Leany
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 60
Inscription : 11 oct. 2018, 22:57

Re: M&M's

par Leany »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je sens que je vais faire une razzia moi aussi !
Noix de coco, omg ma vie ! Je vais revenir avec 10kg moi :lol:

(question, par contre... moyen de 'goûter' certains goûts avant d'acheter ? Tentée par la menthe, mais... pas sûre d'aimer :shifty: )
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56
Localisation : Marseille

Re: M&M's

par Gandalf »

Leany a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je sens que je vais faire une razzia moi aussi !
Noix de coco, omg ma vie ! Je vais revenir avec 10kg moi :lol:

(question, par contre... moyen de 'goûter' certains goûts avant d'acheter ? Tentée par la menthe, mais... pas sûre d'aimer :shifty: )
N
je sais pas si on a le droit, mais j'ai toujours pris le gauche ! :mrgreen: :mrgreen: Faut pas déconner, avec le débit qu'ils ont et au prix où ils sont il manquerait plus qu'ils fassent une remarque si on en goute un de chaque, en ayant un (ou plusieurs !) sachet prêt à être rempli.

Donc oui, si tu devalises pas le stock. La meilleure technique est de placer le sachet sous un tube, en faire tomber quelques uns et en prendre un dans ledit sachet. Faire un commentaire en français avec une mimique ravie exagérée , et remplir généreusement ledit sachet pour montrer qu'on a pas voulu profiter et se gaver gratos, ou faire une grimace appuyée et dire un truc dans le genre "pas fan de ceux là, dommage mais on va essayer plutôt ceux ci" d'un air confiant et passer au suivant.
Répéter l'opération autant que voulu.

Non ne me remerciez pas 8-) :-D
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: M&M's

par Lolo »

Gandalf a écrit :Et à chaque fois on passe TOUS les sachets en bagage cabine :mrgreen: Je raconte pas la tête des douaniers quand ils ouvrent à chaque fois aussi nos sacs après les avoir mis de côté sur le tapis roulant des rayons X :lol:
Tu veux dire qu'ils ouvrent vos bagages à main pour voir ce qu'il y a dedans à cause des M&M's :roll: :roll: :roll: :o :o :o :o :o :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Parce que moi la dernière fois j'étais pas loin des 4kg ... :shh: :shh: :shh: :shh: :shh: :shh: :shh: :shh: :shh: :shh: :shh: :shh: :shh:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-20
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: M&M's

par BPVNY-Ced »

Gandalf a écrit :
Leany a écrit :Je compte bien y passer, grande fan d'M&M's que je suis :-D
Mais j'étais en effet loin d'imaginer qu'il existait autant de goûts différents (celui qui m'intrigue le plus, c'est la menthe x))
A Londres, j'ai pas le souvenir d'en avoir vu de ce type >.<
A Londres pas de Menthe ni de Peanut Butter. Mes deux préférés (avec les Crispy !) dont je ramène un kilo de chaque à NY :-D
Parmi les nouveautés, ceux au chocolat blanc sont top, les crispy mint aussi, ceux au caramel mou etonnants mais bons, j'aime pas les fruits rouges quoi qu'il arrive, ceux aux Pretzel sont etranges, les dark chocolate sont bons, les Coffee sont pas très réussis, je deteste la noix de Coco donc no way, il me semble avoir croqué à la canelle, et les Birthday cake sont funs.
Demandez moi, les M&M's c'est ma vie :lol:

Et à chaque fois on passe TOUS les sachets en bagage cabine :mrgreen: Je raconte pas la tête des douaniers quand ils ouvrent à chaque fois aussi nos sacs après les avoir mis de côté sur le tapis roulant des rayons X :lol:
Tu viens de me tuer de rire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
Leany
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 60
Inscription : 11 oct. 2018, 22:57

Re: M&M's

par Leany »

+1 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Gandalf a écrit :
Leany a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je sens que je vais faire une razzia moi aussi !
Noix de coco, omg ma vie ! Je vais revenir avec 10kg moi :lol:

(question, par contre... moyen de 'goûter' certains goûts avant d'acheter ? Tentée par la menthe, mais... pas sûre d'aimer :shifty: )
N
je sais pas si on a le droit, mais j'ai toujours pris le gauche ! :mrgreen: :mrgreen: Faut pas déconner, avec le débit qu'ils ont et au prix où ils sont il manquerait plus qu'ils fassent une remarque si on en goute un de chaque, en ayant un (ou plusieurs !) sachet prêt à être rempli.

Donc oui, si tu devalises pas le stock. La meilleure technique est de placer le sachet sous un tube, en faire tomber quelques uns et en prendre un dans ledit sachet. Faire un commentaire en français avec une mimique ravie exagérée , et remplir généreusement ledit sachet pour montrer qu'on a pas voulu profiter et se gaver gratos, ou faire une grimace appuyée et dire un truc dans le genre "pas fan de ceux là, dommage mais on va essayer plutôt ceux ci" d'un air confiant et passer au suivant.
Répéter l'opération autant que voulu.

Non ne me remerciez pas 8-) :-D
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-68
Messages : 861
Inscription : 21 mai 2018, 22:34
Localisation : Nantes

Re: M&M's

par Cathm »

Leany a écrit :+1 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Gandalf a écrit :
Leany a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je sens que je vais faire une razzia moi aussi !
Noix de coco, omg ma vie ! Je vais revenir avec 10kg moi :lol:

(question, par contre... moyen de 'goûter' certains goûts avant d'acheter ? Tentée par la menthe, mais... pas sûre d'aimer :shifty: )
N
je sais pas si on a le droit, mais j'ai toujours pris le gauche ! :mrgreen: :mrgreen: Faut pas déconner, avec le débit qu'ils ont et au prix où ils sont il manquerait plus qu'ils fassent une remarque si on en goute un de chaque, en ayant un (ou plusieurs !) sachet prêt à être rempli.

Donc oui, si tu devalises pas le stock. La meilleure technique est de placer le sachet sous un tube, en faire tomber quelques uns et en prendre un dans ledit sachet. Faire un commentaire en français avec une mimique ravie exagérée , et remplir généreusement ledit sachet pour montrer qu'on a pas voulu profiter et se gaver gratos, ou faire une grimace appuyée et dire un truc dans le genre "pas fan de ceux là, dommage mais on va essayer plutôt ceux ci" d'un air confiant et passer au suivant.
Répéter l'opération autant que voulu.

Non ne me remerciez pas 8-) :-D
+1 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :clap: :clap:
New York du 21 au 27 mars = BPVNY du 21 au 24 mars = CE :lol: :lol: :lol:
retour plus vite que prévu 6 au 15 juin :-D
Et de 3 =transat départ New York Les sables d'Olonnes 29 Mai 2024 + Ouest Américain 3 semaines :-D :-D
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56
Localisation : Marseille

Re: M&M's

par Gandalf »

Lolo a écrit :
Gandalf a écrit :Et à chaque fois on passe TOUS les sachets en bagage cabine :mrgreen: Je raconte pas la tête des douaniers quand ils ouvrent à chaque fois aussi nos sacs après les avoir mis de côté sur le tapis roulant des rayons X :lol:
Tu veux dire qu'ils ouvrent vos bagages à main pour voir ce qu'il y a dedans à cause des M&M's :roll: :roll: :roll: :o :o :o :o :o :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Parce que moi la dernière fois j'étais pas loin des 4kg ... :shh: :shh: :shh: :shh: :shh: :shh: :shh: :shh: :shh: :shh: :shh: :shh: :shh:
Oui ça nous est arrivé plus d'une fois, et comme la dernière fois en mai on avait aussi des sachets du Hershey's world (beaucoup de reese evidemment :mrgreen: ), la femme douanière pas aimable a ouvert le bagage cabine où on avait tout calé à la Tetris, a tout sorti, a carrément passé le petit plumeau pour détecter les traces de drogue sur certains sachets, a marmonné que c'etait bon, a tout remis en vrac en bourrant et appuyant à la sauvage sur le capot du bagage (ma compagne etait folle :lol: ), puis a ouvert mon sac à dos, a vu qu'il y avait encore plusieurs sachets de mm's, a levé les yeux d'exasperation, s'est certainement dit qu'on etait des malades mentaux, et a tout refermé sans passer son petit plumeau :lol:

Sinon content que ma technique de goutage vous plaise :mrgreen: :goofy: