Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

M&M's

angie54
2 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1001
Inscription : 07 févr. 2016, 16:12
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: M&M's

par angie54 »

et non je connais pas :roll: :roll:

je vais me noter le nom et effectivement prendre dans les 2 cela me convient bien :)
New York avril 2016/Canada aout 2018 /New-York avril 2019 /Londres aout 2019

New York en amoureux du 26 décembre 2021 au 1er janvier 2022
Ouest Américain du 6 au 26 aout 2022 en préparation ;)
Miami en 2023 (pour les 18 ans de notre fille)
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: M&M's

par Lolo »

angie54 a écrit :et non je connais pas :roll: :roll:
je vais me noter le nom et effectivement prendre dans les 2 cela me convient bien :)
Oh ben ça va pas être compliqué , des Duane Read il y en a à chaque coin de rue comme les Starbucks Mdrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
eightysixtwelve
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 16
Inscription : 22 sept. 2018, 11:05
Localisation : Bdx

Re: M&M's

par eightysixtwelve »

Je viens d'acheter les miens (ceux à la menthe) chez Duane Reade aussi, 4$99 la poche, bien loin du prix hallucinant de Times Square. Ils en vendent aussi à JFK, les mêmes poches, 20$ les 2, 27 les 3. Autant vous dire que quand je les ai vus en rayons à 5 balles, j'ai sauté dessus !
NYC du 17 au 24 octobre.
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56
Localisation : Marseille

Re: M&M's

par Gandalf »

Et moi je viens de finir mes derniers chocolat blanc... :cry: :cry: :cry: Après les Menthe, les peanut butter et les caramel... et je les fais durer depuis mai...
Il me reste un sachet, je sais plus à quoi, ce sera la surprise :-D
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-20
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: M&M's

par BPVNY-Ced »

Courage Gandalf, ce ne sera pas une épreuve facile quand il n'y en aura plus mais on sera toujours là pour te soutenir ;)
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: M&M's

par Lolo »

eightysixtwelve a écrit :Je viens d'acheter les miens (ceux à la menthe) chez Duane Reade aussi, 4$99 la poche, bien loin du prix hallucinant de Times Square. Ils en vendent aussi à JFK, les mêmes poches, 20$ les 2, 27 les 3. Autant vous dire que quand je les ai vus en rayons à 5 balles, j'ai sauté dessus !
Tu as tout compris bravo :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;)
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-68
Messages : 861
Inscription : 21 mai 2018, 22:34
Localisation : Nantes

Re: M&M's

par Cathm »

Gandalf a écrit :Et moi je viens de finir mes derniers chocolat blanc... :cry: :cry: :cry: Après les Menthe, les peanut butter et les caramel... et je les fais durer depuis mai...
Il me reste un sachet, je sais plus à quoi, ce sera la surprise :-D
Il t'en reste depuis Mai :?: :?: :?: Tu en avais combien de Kg :?: Quoi ? c'est sûre il n'y en aura plus 5 mois après mon retour :lol: :lol: Moi si j'arrive à les garder 5 jours c'est le grand Max ;)
New York du 21 au 27 mars = BPVNY du 21 au 24 mars = CE :lol: :lol: :lol:
retour plus vite que prévu 6 au 15 juin :-D
Et de 3 =transat départ New York Les sables d'Olonnes 29 Mai 2024 + Ouest Américain 3 semaines :-D :-D
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56
Localisation : Marseille

Re: M&M's

par Gandalf »

Cathm a écrit :
Gandalf a écrit :Et moi je viens de finir mes derniers chocolat blanc... :cry: :cry: :cry: Après les Menthe, les peanut butter et les caramel... et je les fais durer depuis mai...
Il me reste un sachet, je sais plus à quoi, ce sera la surprise :-D
Il t'en reste depuis Mai :?: :?: :?: Tu en avais combien de Kg :?: Quoi ? c'est sûre il n'y en aura plus 5 mois après mon retour :lol: :lol: Moi si j'arrive à les garder 5 jours c'est le grand Max ;)
A la base je suis pas du tout sucreries, les MMS sont la seule (grande exception), alors je les fais durer autant que possible, et ça fait pas de mal à la santé non plus de ne pas les engouffrer en deux jours :mrgreen:
Mais j'en avais quelques kilos en stock en effet... :oops: :-D
Cathm
2 voyages à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Prochain départ à NY : J-68
Messages : 861
Inscription : 21 mai 2018, 22:34
Localisation : Nantes

Re: M&M's

par Cathm »

Gandalf a écrit :
Cathm a écrit :
Gandalf a écrit :Et moi je viens de finir mes derniers chocolat blanc... :cry: :cry: :cry: Après les Menthe, les peanut butter et les caramel... et je les fais durer depuis mai...
Il me reste un sachet, je sais plus à quoi, ce sera la surprise :-D
Il t'en reste depuis Mai :?: :?: :?: Tu en avais combien de Kg :?: Quoi ? c'est sûre il n'y en aura plus 5 mois après mon retour :lol: :lol: Moi si j'arrive à les garder 5 jours c'est le grand Max ;)
A la base je suis pas du tout sucreries, les MMS sont la seule (grande exception), alors je les fais durer autant que possible, et ça fait pas de mal à la santé non plus de ne pas les engouffrer en deux jours :mrgreen:
Mais j'en avais quelques kilos en stock en effet... :oops: :-D
OK OK pas sucreries :roll: :roll:C'est mieux pour la santé :) malheureusement pas mon cas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: ;)
New York du 21 au 27 mars = BPVNY du 21 au 24 mars = CE :lol: :lol: :lol:
retour plus vite que prévu 6 au 15 juin :-D
Et de 3 =transat départ New York Les sables d'Olonnes 29 Mai 2024 + Ouest Américain 3 semaines :-D :-D
Gandalf
5 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1207
Inscription : 28 avr. 2014, 23:56
Localisation : Marseille

Re: M&M's

par Gandalf »

Cathm a écrit :
Gandalf a écrit :Et moi je viens de finir mes derniers chocolat blanc... :cry: :cry: :cry: Après les Menthe, les peanut butter et les caramel... et je les fais durer depuis mai...
Il me reste un sachet, je sais plus à quoi, ce sera la surprise :-D
Il t'en reste depuis Mai :?: :?: :?: Tu en avais combien de Kg :?: Quoi ? c'est sûre il n'y en aura plus 5 mois après mon retour :lol: :lol: Moi si j'arrive à les garder 5 jours c'est le grand Max ;)

Alors ? Je sais pas si tu es parti mais il t'en reste combien ? :mrgreen: