Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

M&M's

Tity
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 704
Inscription : 31 mars 2011, 16:58
Localisation : Coeur d'Yvelines

M&M's

par Tity »

Désolé, ce n'est pas un bon plan que je vais partager mais plutot un appel pour en trouver un :-D

Tout le monde connait la boutique M&M's de Times square (pour y etre allés ou pour l'avoir coché sur son planning).
Cette boutique est certes atypique et amusante à voir au moins une fois (et si on tombe au bon moment, l'ambiance peut etre sympa avec une petite chorégrahie des employés et des bonhommes M&M's), mais question prix, ils assoment un peu.
Grand fan de ces dragées, cela avait été notre principal cadeau-souvenirs pour nos proches (et nous :roll: ) lors de notre dernier séjour en 2013 avec pas moins de 9 kgs ramenés (dans la valise cabine) : aux amandes, au beurre de cacahuètes, au bretzel, à la menthe, aux fruits rouges,....
Après plusieurs comparatifs dans les petites supérettes, nous avions trouvé les prix les moins chers dans un "supermarché" a ASTOR PLACE.
Je ne me souviens plus du nom, mais il avait la particularité d'avoir des sorties directement sur le quai du métro.

Bref, parmi ceux qui reviennent de la grand pomme qui sont également fan des M&M's, avez-vous des bons plans ?
Merci d'avance
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-20
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: M&M's

par BPVNY-Ced »

Je reviens juste sur le poids ramené.....9 kgs..... :hypnotized: mon rêve absolu d'en ramener autant mais en général là c'est madame qui a le dernier mot du coup je me contente de "miettes" :lol:
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
Tity
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 704
Inscription : 31 mars 2011, 16:58
Localisation : Coeur d'Yvelines

Re: M&M's

par Tity »

Vu les variétés ici et celles dispos la bas, on aurait aimé tout garder pour nous :-D
Sometimes you win.... sometimes you learn
kwole
4 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1845
Inscription : 09 juin 2015, 21:16
Localisation : Ch'ti - Lille

Re: M&M's

par kwole »

ha ouais quand même 9 kgs de M&M's.
Ça a dû coûter la peau des f................. vu les prix plus que prohibitifs, voire à la limite du vol.
:tripleheart:j'y vais - j'y vais pas ????? :tripleheart:
Tity
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 704
Inscription : 31 mars 2011, 16:58
Localisation : Coeur d'Yvelines

Re: M&M's

par Tity »

Dans les supérettes les prix des sachets sont corrects. Bon évidemment tu n'as pas un super emballage/support (comme une boite m&m's en forme de statue de la liberté par exemple), mais les principal c'est le contenu pas le contenant !!
Sometimes you win.... sometimes you learn
Tity
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 704
Inscription : 31 mars 2011, 16:58
Localisation : Coeur d'Yvelines

Re: M&M's

par Tity »

Mais je confirme que les couleurs variées et tous les cookies de la boutique sont super chers !!
Sometimes you win.... sometimes you learn
kwole
4 voyages à NY
Professeur French Yorker
Professeur French Yorker
Messages : 1845
Inscription : 09 juin 2015, 21:16
Localisation : Ch'ti - Lille

Re: M&M's

par kwole »

j'ai testé, je confirme.
et en plus avec leur système de tubes de 6 mètres de haut, je tire mon chapeau à celui qui arrive à avoir une petite quantité !!!!!
et c'est bien foutu parce qu'en plus y a pas de balances avant les caisses !!!!
en 2012, ils ont regardé tout con quand ils m'ont annoncé le prix du sachet que j'avais posé sur la balance et que je leur ai dit :
"bon ben vu le prix, je ne vais pas le prendre
ah mais vous ne pouvez pas madame
ha ben je vais me gêner - et vous allez pas m'obliger. Au revoir"

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:tripleheart:j'y vais - j'y vais pas ????? :tripleheart:
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: M&M's

par Lolo »

kwole a écrit :j'ai testé, je confirme.
et en plus avec leur système de tubes de 6 mètres de haut, je tire mon chapeau à celui qui arrive à avoir une petite quantité !!!!!
et c'est bien foutu parce qu'en plus y a pas de balances avant les caisses !!!!
en 2012, ils ont regardé tout con quand ils m'ont annoncé le prix du sachet que j'avais posé sur la balance et que je leur ai dit :
"bon ben vu le prix, je ne vais pas le prendre
ah mais vous ne pouvez pas madame
ha ben je vais me gêner - et vous allez pas m'obliger. Au revoir"
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est jouable d'en mettre peux dans le sachet mais il faut connaître l'astuce qui est d'appuyer tout doucement pour que ça tombe doucement et très peu à la fois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: testé et approuvé :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais oui effectivement il vaut mieux et de loin les acheter dans les Duane Read ou autres Pharmacy du style c'est bien moins cher et souvent il y a des promos comme 1 acheté l'autre gratuit ou à moitié prix :-D :-D :-D ;)
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
Tity
0 voyage à NY
Expert French Yorker
Expert French Yorker
Messages : 704
Inscription : 31 mars 2011, 16:58
Localisation : Coeur d'Yvelines

Re: M&M's

par Tity »

Oui, c'est vraiment dommage car le prix n'est pas justifié ( c'est juste des cacahuètes au chocolat), il n'y a que le colorant qui change....
Sometimes you win.... sometimes you learn
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: M&M's

par BPVNY-Caro »

Tu parles du magasin K-Mart que je conseille souvent aux chercheurs de cacahuètes ;)