Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Converse

BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Converse

par BPVNY-Caro »

Oui mais des fois pour cela il n'est pas tout le temps à jour... Mais c'est vrai qu'en ce moment il semble ouvert :)
Familia US Trip
3 voyages à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 67
Inscription : 02 sept. 2018, 19:05

Re: Converse

par Familia US Trip »

Hello,

Petite info sur le magasin Converse, j'y ai fait quelques achats et au moment de payer : No Tips !!
Ils refusent catégoriquement le pourboire !! J'ai même insisté pensant que j'avais mal compris au risque de passer pour un gros lourd, mais non, rien ! Pourtant je leur laissais quasiment 80 $ de tips
Donc, ne vous embrouillez pas, c'est normal . ;)
Ce qu'il y a de plus beau dans un voyage, ce n'est pas seulement la destination, c'est aussi dans la manière de le partager ;)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Converse

par BPVNY-Caro »

C'était symmpa de ta part mais dans les magasins il n'est pas nécessaire de laisser des tips :)
BPVNY-Ced
5 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Prochain départ à NY : J-20
Messages : 6056
Inscription : 08 août 2017, 23:12
Localisation : Avignon

Re: Converse

par BPVNY-Ced »

Il ont même parfois pour consigne de les refuser, comme par exemple pour les employés qui travaillent aux vestiaires de Discovery Times Square
On a tous deux vies et la seconde commence quand on se rend compte qu'on en a qu'une..
One2019
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 6
Inscription : 27 déc. 2018, 00:35

Re: Converse

par One2019 »

Hello ,

j'ai aussi entendu parler de ce magasin où l'on pouvait customiser ses converses.

j'ai prévue d'y passer choisir ma paire avec customisation et inscription de New York dessus.

Combien de temps cela prends pour la customisation ?faut'il réserver un créneau horaire ? quel est la fourchette de prix ?
j'avais entendue parler de 80 dollars.
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Converse

par BPVNY-Caro »

Je te conseille d'y aller en début de séjour car cela peut prendre du temps. D'après ce que j'ai lu dans le groupe BPVNY sur Facebbok, c'est dans les $90.