Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

dollar tree et shopping 125 street.

ili
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 6
Inscription : 09 mars 2012, 02:13

dollar tree et shopping 125 street.

par ili »

Hello,


Je voulais vous demander, je compte faire un tour sur la fameuse rue 125th (ou y a Appolo Thatrer) la dernière fois j'ai trouvé des vetemets et baskets moins cher qu'au bas de la ville de Manhatthan, mais cette fois je ne vais pas descendre du bus cityseting, mais plutôt prendre le métro ou le bus jusque là. et si j'ai fait bcp d'achat je rentre en taxi jusqu'à l'hotel.

que pensez vous?

PS: je compte aussi faire un petit détour au dollar treee de la 116 street.
est ce que ça vaut la peine?

merci merci
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52
Localisation : Bordeaux (33)

Re: dollar tree et shopping 125 street.

par Alex les bons plans »

[quote="ili"]Hello,


Je voulais vous demander, je compte faire un tour sur la fameuse rue 125th (ou y a Appolo Thatrer) la dernière fois j'ai trouvé des vetemets et baskets moins cher qu'au bas de la ville de Manhatthan, mais cette fois je ne vais pas descendre du bus cityseting, mais plutôt prendre le métro ou le bus jusque là. et si j'ai fait bcp d'achat je rentre en taxi jusqu'à l'hotel.

que pensez vous?

PS: je compte aussi faire un petit détour au dollar treee de la 116 street.
est ce que ça vaut la peine?

merci merci[/quote]
Salut,

Oui pas de problème pour revenir en métro ou taxi de la 125ème.
Sinon concernant le Dollar Tree, je ne connais pas sur la 116th. C'est quoi exactement :oops:
ili
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 6
Inscription : 09 mars 2012, 02:13

Re: dollar tree et shopping 125 street.

par ili »

merci pour ta réponse,

Je pense donc en effet ça dépend de mes achats revenir en taxi...
pour le dollar tree, c 'est tout simplement une chaînes de magasin de tout à un dollar, un peu comme tout à un euro d'ici mais en bcp mieux.

merci