Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Canada goose

BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Doudounes Canada Goose

par BPVNY-Mika »

Malheureusement, les sites avec des fausses Canada Goose sont très nombreux, du coup... Car pour en avoir vu à NY dans des boutiques "officielles", les prix ne sont pas spécialement plus intéressants que chez nous...
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Doudounes Canada Goose

par Lolo »

BPVNY-Mika a écrit :
Lolo a écrit :
AurelienThibaud a écrit :Vous en faites pas, Lolo va vous trouver ça ;)
:arrow:
Heu non je connais même pas :? Pour une fois je passe mon tour ... :roll: :roll:
Ha la honte !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Ben si c'est une marque pour les ados en même temps je ne suis pas concernée :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Doudounes Canada Goose

par BPVNY-Mika »

ndeth63 a écrit :elles ont quoi de plus à ce prix là???? un chauffage à l’intérieur???? une clim régulée???? déjà les under armour à 250 euros ça pique mais alors là 800 euros....comment dire.....
Pour les vrais, pas les imitations, il n'y a pas mieux pour affronter les hivers rigoureux !!! Duvet de qualité, capuche également, c'est le top !! D'ailleurs toutes les expéditions arctiques sont équipées avec cette marque !!! ;)

C'est clair que voir des jeunes avec ça chez nous, c'est un peu comme voir des gros 4x4 en ville :shock: :shock: :shock: :shock:
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Doudounes Canada Goose

par BPVNY-Mika »

Lolo a écrit :
BPVNY-Mika a écrit :
Lolo a écrit : Heu non je connais même pas :? Pour une fois je passe mon tour ... :roll: :roll:
Ha la honte !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Ben si c'est une marque pour les ados en même temps je ne suis pas concernée :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Il y a longtemps que je ne suis plus un ado :lol: :lol: :lol:
AurelienThibaud
1 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3212
Inscription : 30 avr. 2016, 09:07
Localisation : La Rochelle

Re: Doudounes Canada Goose

par AurelienThibaud »

BPVNY-Mika a écrit :
Lolo a écrit :
BPVNY-Mika a écrit : Ha la honte !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Ben si c'est une marque pour les ados en même temps je ne suis pas concernée :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Il y a longtemps que je ne suis plus un ado :lol: :lol: :lol:
Et Lolo non plus :lol: ;)
On y tiens à notre mémé shopping! ;)
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: (help) :mrgreen:
C'est quand qu'on repart :?:
AurelienThibaud
1 voyage à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 3212
Inscription : 30 avr. 2016, 09:07
Localisation : La Rochelle

Re: Doudounes Canada Goose

par AurelienThibaud »

ndeth63 a écrit :tu m'étonnes c'est vrai qu'ici ça nous est utile de telles doudounes.....après 800 euros....faut en avoir l'utilité......c'est comme celui qui achète un reflex plein format à 4000 euros pour faire 10 photos par an....ptdr
On reconnait bien le photographe amateur là ;)
C'est quand qu'on repart :?:
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52
Localisation : Tours (37)

Re: Doudounes Canada Goose

par Durruti »

800 balles la doudoune :shock: :shock: c'est le prix de 2 de nos aller/retour pour Montréal !
New York toujours et encore, la Floride et Miami aussi et... la Côte ouest dès que possible !
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Doudounes Canada Goose

par BPVNY-Mika »

Durruti a écrit :800 balles la doudoune :shock: :shock: c'est le prix de 2 de nos aller/retour pour Montréal !
D'ailleurs là bas, tu en verras beaucoup qui sont équipés en Canada Goose, mais pour eux, c'est justifié ;)
Durruti
2 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 4231
Inscription : 28 juil. 2015, 22:52
Localisation : Tours (37)

Re: Doudounes Canada Goose

par Durruti »

C'est clair, ils n'ont pas le même climat ! Je ne connaissais pas cette marque non plus, pourtant j'ai deux ados à la maison !
New York toujours et encore, la Floride et Miami aussi et... la Côte ouest dès que possible !
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Doudounes Canada Goose

par Lolo »

Durruti a écrit :800 balles la doudoune :shock: :shock: c'est le prix de 2 de nos aller/retour pour Montréal !
Mdrrrrrrrr ou pour aller à New-York :o :o :o :o :o :o :o :o :o
:tripleheart: :tripleheart: :tripleheart: New York la plus belle ville du monde !! I Love NY !!!!! :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: