Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Doudoune North face

Doodie
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 13
Inscription : 03 mars 2013, 19:43

Doudoune North face

par Doodie »

Hello

Je voulais savoir dans quelle boutique a Jersey Garden on pouvait trouver des doudounes North Face?
Je suis allée voir sur le site de Jersey Garden et j'ai pas trouvé de boutique North Face...


Merci d'avance
Doodie
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: Doudoune North face

par Alex les bons plans »

Mais cela va être l'été, pourquoi s'acheter une doudoune?
Et surtout si tu y vas dans les prochains mois, pas sûr que tu trouves une doudoune :-)
... ce sera plus les maillots de bain que tu trouveras. :mrgreen:
Doodie
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 13
Inscription : 03 mars 2013, 19:43

Re: Doudoune North face

par Doodie »

:D Alex

En ce moment a NY fait entre -3 le matin et 7 degré l'après-midi.... et je n'ai pas encore de doudoune North Face (ici trop chère) et vu que je pars ds 4 jours me suis dis pourquoi pas essayer d'en trouver une a NY... De toute manière elle me servira ;) mais je te remercie de te soucier de moi :D

Bizzzz de CHuisse
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: Doudoune North face

par Alex les bons plans »

[quote="Doodie"]:D Alex

En ce moment a NY fait entre -3 le matin et 7 degré l'après-midi.... et je n'ai pas encore de doudoune North Face (ici trop chère) et vu que je pars ds 4 jours me suis dis pourquoi pas essayer d'en trouver une a NY... De toute manière elle me servira ;) mais je te remercie de te soucier de moi :D

Bizzzz de CHuisse[/quote]

LOL oui c'est vrai tu as raison. :mrgreen:

Autant pour moi, car je ne sais pas pourquoi, mais je pensais que tu partais fin mai-début juin à NY ;-)
DOnc oui c'est clair qu'elle sera supportable.
Maintenant en restera-t-il beaucoup dans les rayons? pas sûr :?
riquelme77
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 35
Inscription : 14 nov. 2012, 22:51

Re: Doudoune North face

par riquelme77 »

Doodie, jai répondu dans l autre post ,donc ou je te disais qu'en parlant des gens en north face , je parlais des gens en général dans new york !! apres jersey garden, javais pas ciblé ma recherche mais tu en trouveras ca c'est sur dans les boutiques, vas a Harlem sur toute la 125th il y a plein de boutique ( jimmy jazz et harlem NYC -ex dr jays) )ou dr jays sur time square
peace
Doodie
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 13
Inscription : 03 mars 2013, 19:43

Re: Doudoune North face

par Doodie »

MERCKIIIIII !!!!