Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

taxe

kitine34
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 21
Inscription : 26 juil. 2013, 14:53

taxe

par kitine34 »

Bonjour, je viens de trouver cet article sur le net, dites moi si je peux m'y fier svp

Dans la plupart des magasins, les prix sont affichés hors taxes. Une TVA de 8,25% sera ajoutée à la caisse. Toutefois, les articles coutant moins que $110 ne sont pas assujettis à la TVA.
Si le total de vos achats s’élève à, par exemple, $200 mais qu’aucun article ne dépasse les $110, vous ne paierez pas de taxes sur le total non plus.

alors si jai bien compris pour un vetement de moins de 110dollars aucune surprise à la caisse, je paierais le prix affiché?

dans les supermarchés la taxe est de cb svp?
je compte faire mes repas du soir à l'appartement et le midi mange comme on dit sur le pouce
merci par avance
Alex les bons plans
35 voyages à NY
Administrateur
Administrateur
Messages : 3998
Inscription : 25 nov. 2008, 10:52

Re: taxe

par Alex les bons plans »

Salut ,

Oui la TVA de l'Etat de New York est aux alentours de 8%, mais non pas à 8,25% mais à 8,875%.
Ensuite oui pour les vêtements et chaussures, si un article vaut moins de $110, alors il n'y aura pas de taxe.
Si tu prends 3 manteaux à $90, tu paieras bien $270 et non $270+taxes.
Par contre, si tu achètes un manteau à $120, tu devras payer 8,875% de taxes, soit $130,65.

Ensuite pour la Hi-fi, photo, la nourriture, ... la taxe est à 8,875%. ;)
kitine34
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 21
Inscription : 26 juil. 2013, 14:53

Re: taxe

par kitine34 »

merci :D