Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Quels produits beauté - cosmétiques ?

zazab
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 58
Inscription : 08 oct. 2014, 11:13

Re: Quels produits beauté - cosmétiques ?

par zazab »

Elisa,

Je suis curieuse de nature et du genre à tester , découvrir des produits que je ne connais pas .
Les vernis j'adore, en maquillage je suis plutôt une bonne base , du mascara et un p'tit gloss, je prends soin de ma peau qui n'ai plus toute jeune ;) ( j'ai 45 ans) ...
Voilà , donc si vous avez fait une belle découverte de produits cela m'intéresse :)
Maxhi
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 47
Inscription : 27 juil. 2014, 19:09

Re: Quels produits beauté - cosmétiques ?

par Maxhi »

CaroBOD a écrit :Le mieux à Target sont les vernis. Ils ont les marques à la mode Essie et Opi mais même aux US je trouve que c'est trop cher pour moi :lol: ...Bref, mon must c'est Target
Salut, une bonne adresse pour ma fille :D On peut en trouver où des magasins Target? :roll: Merci
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Quels produits beauté - cosmétiques ?

par BPVNY-Caro »

Coucou Maxhi,

Le mieux est de te passer la carte des Target: https://www.target.com/store-locator/sea ... Height=430

Malheureusement, je me rends compte qu'il n'y en a pas beaucoup à Manhattan, mais sinon dans le Bronx, Queens... il y en a! C'est déjà ça.

Ce sont des magasins qui vendent de tout, mais surtout des vêtements, des accessoires, du maquillage. Mais ils ont aussi un rayon cuisine, cartes de vœux (les cartes son hilarantes des fois, classées par catégories du style pour ma tante, pour ma fille, anniversaire d'un petit garçon... très détaillées!), produits d'entretien...
Maxhi
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 47
Inscription : 27 juil. 2014, 19:09

Re: Quels produits beauté - cosmétiques ?

par Maxhi »

CaroBOD a écrit :Coucou Maxhi,
Malheureusement, je me rends compte qu'il n'y en a pas beaucoup à Manhattan, mais sinon dans le Bronx, Queens... il y en a! C'est déjà ça.
Merci Caro, du coup, je ne crois pas qu'on aura le temps d'y aller... :? on avisera sur place!
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Quels produits beauté - cosmétiques ?

par BPVNY-Caro »

Oui... mais bon s'il y en a un proche d'un métro par exemple, ça vaudra le coup de faire un petit détour ;)
damien69
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 64
Inscription : 11 sept. 2014, 20:30
Localisation : Lyon

Re: Quels produits beauté - cosmétiques ?

par damien69 »

Caro aurais tu l'adresse de Target pour ma copine?
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Quels produits beauté - cosmétiques ?

par BPVNY-Caro »

Oui Damien,

Il faut aller sur le Store Locator de leur site : https://www.target.com/store-locator/sea ... Height=430

J'y suis retournée la semaine dernière, du vernis de la marque Essie à moins de $6, en promo!!! ;)

Il faut aller en tête de gondole, il y a souvent des "clearance" à ne pas louper ;)
damien69
0 voyage à NY
Apprenti French Yorker
Apprenti French Yorker
Messages : 64
Inscription : 11 sept. 2014, 20:30
Localisation : Lyon

Re: Quels produits beauté - cosmétiques ?

par damien69 »

Merci Mme pour ces conseils :)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Quels produits beauté - cosmétiques ?

par BPVNY-Caro »

De rien ;)
BPVNY-Caro
6 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 22275
Inscription : 24 mars 2014, 12:04

Re: Quels produits beauté - cosmétiques ?

par BPVNY-Caro »

Coucou,

Je reviens sur le sujet car je viens de m'acheter un vernis à ongle de la marque Essie à... $ 4.99 à Marshalls!

C'est un magasin qui vent des vêtements, chaussures, pour homme femme enfants, objets de décoration et des cosmétiques un peu dans le style de Century 21. Tout est de marque et à prix bien plus avantageux! Je viens de vérifier et il y en a a Manhattan (pas comme les Target...).

Allez y faire un tour! Leur slogan : Never pay full price for Fabulous :D

https://www.marshallsonline.com/tjx/locator.aspx

D'ailleurs j'ai failli craquer, mais ils vendaient aussi 2 soins Idealist (d'Estée Lauder, j'ai essayé une fois, c'est le meilleur soin au monde :lol:), bref les 2 soins à $99. Je crois que le prix d'un en France c'est dans les 80-90 euros...

C'est pour cela que j'ai failli craquer, mais bon, à la base je suis allée acheter des sous-vêtements!! Pour info, j'ai payé $61 (2 ensembles (un CKlein et un Natori), une culotte marque Marylin Monroe, et vernis Essie) au lieu de plus de $175, j'ai fait le calcul car il y avait les étiquettes d'origine ;)