Pour un 1er voyage à New York, Bons Plans Voyage New York vous recommande le New York CityPASS !
Image

Bon plans achat souvenir bébé 2ans ???

Margaux54
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 9
Inscription : 26 févr. 2015, 17:27

Bon plans achat souvenir bébé 2ans ???

par Margaux54 »

Hello !

Départ M-1 ! Hâte....
J'ai besoin de vos bons plans pour savoir si je peux trouver facilement trouver des souvenir typique New-Yorkais à ramener à ma filleule de 2ans ! Ma soeur me demande de trouver aussi bien des vêtements ou tétine etc... Savez-vous si on trouve facilement des souvenirs pour nos petits bouts ?

Merci de vos conseils :)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Bon plans achat souvenir bébé 2ans ???

par BPVNY-Mika »

Oui, pas de soucis, tu auras toujours un rayon jeunes enfants dans les boutiques, ils ne sont pas fous, ils pensent à tout :lol: :lol:
Et crois moi, il y a de quoi faire !!
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Bon plans achat souvenir bébé 2ans ???

par Lolo »

Coucou !!!!

Par typique tu entends New Yorkais j'imagine ???? J'avais trouvé des petits bodys avec "I Love NY" dessus ou alors avec des inscriptions en Anglais sinon j'en reviens toujours au même truc Mdr au Century 21 !!!!! :lol: Il y a tout un rayon bébé (je me rappelle plus l'étage par contre ..) ou alors là tu peux trouver TOUT ce que tu veux j'y avais acheté plein de choses et ne sachant pas à l'époque le sexe du bébé j'ai pris des trucs neutres , beaucoup de blanc ect ... il y a aussi pas mal de petits gadgets tels que des petites chaussures , tétines , biberons ect ... prés des caisses . Tu verras tu vas t'éclater pour le shopping et si tu ne trouves pas à NY alors là j'y connais plus rien en shopping Mdr :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Margaux54
0 voyage à NY
Nouveau French Yorker
Nouveau French Yorker
Messages : 9
Inscription : 26 févr. 2015, 17:27

Re: Bon plans achat souvenir bébé 2ans ???

par Margaux54 »

Merci pour vos réponses !

Oui je compte allez au Century 21 ca doit être genial ...

On verra je pense de toute facon lui trouvé plein de petit truc sympa à ma petite. J'aimerais surtout des choses qui se démarque de la France, que l'on voit que ca vienne des STATES :lol:

Et pour nous ca vaut le coup en vêtements de marque ? Maquillage ?

Merci ! :)
BPVNY-Mika
11 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 29547
Inscription : 11 nov. 2013, 18:58
Localisation : La Ravoire, Savoie, France

Re: Bon plans achat souvenir bébé 2ans ???

par BPVNY-Mika »

Oui, ça vaut le coup même si plus ça va moins l'€ est intéressant face aux $ :oops: :oops:
Lolo t'a vanté les mérites de century 21 mais tu as également de nombreuses boutiques de fringues géniales comme American eagle Outfitters, Brooklyn Industries, banana Républic, etc...

Pour les chaussures genre Converse, il faut impérativement aller chez Zacky's, il y a des prix défiant toutes concurrences !!
Lolo
4 voyages à NY
Apôtre French Yorker
Apôtre French Yorker
Messages : 15674
Inscription : 25 janv. 2014, 13:14
Localisation : isère

Re: Bon plans achat souvenir bébé 2ans ???

par Lolo »

Margaux54 a écrit :Merci pour vos réponses !
Mais de rien ;)
Margaux54 a écrit :Oui je compte allez au Century 21 ca doit être genial ...
Quelle bonne idée :lol: !!!!!! Tu verras tu ne seras pas déçue ;)
On verra je pense de toute facon lui trouvé plein de petit truc sympa à ma petite. J'aimerais surtout des choses qui se démarque de la France, que l'on voit que ca vienne des STATES :lol:
Margaux54 a écrit :Et pour nous ca vaut le coup en vêtements de marque ? Maquillage ?
Oui ça vaut le coup pour nous aussi au Century 21 surtout la maroquinerie est imbattable !!!! Pour les fringues j'aurais tendance a préférer le Jersey Garden Mall ou là il n'y a que des marques puisque ce sont que des boutiques différentes ;) Mais t'inquiètes tu vas trouver ton bonheur de partout dans New York c'est bien là le "problème" Mdrrrrr :lol: :lol: :lol: